annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tentative d'arnaque suite à un achat !

Bonsoir,

 

j'ai commandé un produit il y a déjà plus d'un mois, sauf que celui-ci était défectueux. Forcément, j'ai fait une demande de retour pour récuperer cette somme (195€), qui a été acceptée.

J'ai donc envoyé le produit au vendeur, qui m'a premièrement inventé dix-milles excuses pour me faire patienter, puis m'a finalement remboursé via mon compte Paypal et non par ebay.

Il a ensuite contacté le service client pour les informer qu'il avait remboursé l'argent.

Le litige a donc été fermé sans que je soit remboursé par Ebay (puisque il m'a remboursé via mon adresse mail Paypal, jusqu'à la pas de soucis, que le rembousement soit validé ou non par ebay, tant que j'ai la somme, ça me va)

 

Sauf que, plus d'une semaine plus tard, celui-ci indique à Paypal qu'il s'est fait piraté afin de me bloquer les 195€, et tenter de se faire rembourser la somme... !!

 

Biensur, j'ai contesté le litige ebay qui était fermé en indiquant l'arnaque afin de me faire rembourser, puis ai contacté paypal pour qu'il voit avec le vendeur ainsi que la banque.

 

Ai-je une chance de récuperer l'argent ? 

 

Merci beaucoup

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Tentative d'arnaque suite à un achat !

bonjour @kadoye

 

Ai-je une chance de récuperer l'argent ? 

 

nous ne sommes pas extra lucides !!!!!!!

 

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse