le 11-03-2021 16:49
11-03-2021 16:53 - modifié 11-03-2021 16:54
Bonjour quand même, @1980boone ,
Oui, il en a parfaitement le droit.
Après, vous pourrez vous faire rembourser, mais les frais de renvoi seront à votre charge.
Même question, même réponse : https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/COFFRET-JOUEF-quot-FRET-EXPRESS-quot-HJ-1028-comple...
11-03-2021 16:53 - modifié 11-03-2021 16:54
Bonjour quand même, @1980boone ,
Oui, il en a parfaitement le droit.
Après, vous pourrez vous faire rembourser, mais les frais de renvoi seront à votre charge.
Même question, même réponse : https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/COFFRET-JOUEF-quot-FRET-EXPRESS-quot-HJ-1028-comple...
le 11-03-2021 16:56
Bonjour
après la date limite de la livraison prévue ouvrez un litige pour objet non reçu ( au bas de cette page cliquez sur " garantie client e Bay " et laissez vous guider .
Cdlt.
11-03-2021 17:17 - modifié 11-03-2021 17:17
Il n'y a ni retour à faire ni objet non reçu : cet acheteur a "juste" refusé le colis avant-hier 😞
11-03-2021 17:13 - modifié 11-03-2021 17:14
Vu VOTRE refus de colis suite à VOTRE erreur OUI....
Vous avez eu toutes les infos avant-hier = relisez !
Il va de soit qu'il ne remboursera que l'objet SEUL quand il l'aura récupéré.
Décidément vous vous comportez comme si tout vous était du sans le moindre respect pour autrui : vous vous trompez, vous refusez le colis, et ensuite vous voudriez être immédiatement et intégralement remboursé ??? 🤔
En plus vous faites un doublon sur le forum (après avoir tenu des propos désagréables envers les répondants) en vous gardant bien d'expliquer le contexte...
A quel moment vous assumez vos actes ?
11-03-2021 17:32 - modifié 11-03-2021 17:32
Bonjour, @koalagris et @madelodie ,
Pourquoi ai-je écrit plus haut "les frais de renvoi seront à votre charge", alors que je sais pertinemment que l'acheteur a refusé le colis ? Va savoir, mais bon, l'erreur est humaine...
le 11-03-2021 17:37
Tu es allé faire un tour dans ses évals ??? c'est éloquent en terme de mauvaise foi...