annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN VENDEUR ME REFUSE L'ANNUATION D'UN ACHAT QUE J'AI PAYE PAR PAYPAL . EST CE NORMAL ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

UN VENDEUR ME REFUSE L'ANNUATION D'UN ACHAT QUE J'AI PAYE PAR PAYPAL . EST CE NORMAL ?

Bonjour quand même, @1980boone ,

Oui, il en a parfaitement le droit.

Après, vous pourrez vous faire rembourser, mais les frais de renvoi seront à votre charge.

Même question, même réponse : https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/COFFRET-JOUEF-quot-FRET-EXPRESS-quot-HJ-1028-comple... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour quand même, @1980boone ,

Oui, il en a parfaitement le droit.

Après, vous pourrez vous faire rembourser, mais les frais de renvoi seront à votre charge.

Même question, même réponse : https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/COFFRET-JOUEF-quot-FRET-EXPRESS-quot-HJ-1028-comple... 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

après la date limite  de la livraison prévue ouvrez un litige pour objet non reçu ( au bas de cette page  cliquez sur " garantie client e Bay " et laissez vous guider .

Cdlt.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Il n'y a ni retour à faire ni objet non reçu : cet acheteur a "juste" refusé le colis avant-hier 😞

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/COFFRET-JOUEF-quot-FRET-EXPRESS-quot-HJ-1028-comple...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vu VOTRE refus de colis suite à VOTRE erreur OUI....

Vous avez eu toutes les infos avant-hier = relisez !

Il va de soit qu'il ne remboursera que l'objet SEUL quand il l'aura récupéré.

Décidément vous vous comportez comme si tout vous était du sans le moindre respect pour autrui : vous vous trompez, vous refusez le colis, et ensuite vous voudriez être immédiatement et intégralement remboursé ??? 🤔

En plus vous faites un doublon sur le forum (après avoir tenu des propos désagréables envers les répondants) en vous gardant bien d'expliquer le contexte...

A quel moment vous assumez vos actes ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, @koalagris  et @madelodie ,

Pourquoi ai-je écrit plus haut "les frais de renvoi seront à votre charge", alors que je sais pertinemment que l'acheteur a refusé le colis ? Va savoir, mais bon, l'erreur est humaine...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Tu es allé faire un tour dans ses évals ??? c'est éloquent en terme de mauvaise foi...

Message 7 sur 7
dernière réponse