annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur qui s'auto évalue avec mon pseudo, qui a déjà vu ça ? compte piraté ?

Bonsoir, je viens de remporter une enchère sur un objet d'une assez grande valeur. Chose étrange, le jour même où je remporte l'enchère et que je paye le bien par paypal, je vois sur le profil du vendeur une évaluation de ma part genre "merci!!!" que je n'ai jamais laissé. Le vendeur m'envoie un sms (sans communiquer par la messagerie Ebay, il me dit qu'il préfère communiquer par whatsapp) et me dis qu'il vient d'envoyer l'objet par DHL (il ne laisse pas d'indication à Ebay sur l'entreprise de transport, ni de numéros de suivis). Je lui demande de me transmettre le numéro de suivi et là il me dit que l'objet arrivera dans 4 jours (envoyé depuis l'Italie jusqu'à la France). Le lendemain, je lui redemande le numéro de suivi et là pas de réponse et plus de nouvelles depuis 2 jours.

Si je n'ai pas l'objet au bout de 4 jours, je fais quoi ? j'ai vu que mon paiement n'a pas encore été débité par paypal car sur mon compte bancaire, je vois que le prélèvement sera effectif dans 10 jours.

Croyez vous que c'est une arnaque et que le vendeur a accès à mon compte ebay pour pouvoir laisser une évaluation positive de ma part et ensuite fermer son compte et partir avec l'argent ?

Cette personne a ce compte Ebay depuis 2005. Il a pas mal d'évaluation positive, il n'a pas fait de transaction depuis 1 an et demi. Peut etre est ce un **bleep** qui a emprunté un compte ebay italien lambda pour faire une vente frauduleuse ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ou a déjà rencontrer ce cas de figure afin que je bloque rapidement mon transfert d'argent. Merci !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Un vendeur qui s'auto évalue avec mon pseudo, qui a déjà vu ça ? compte piraté ?

bonjour 
ce compte a tout l'air d'avoir été piraté ,et pour une telle somme ,j'essaierai d'annuler immédiatement le paiement ...

Connectez vous à votre PayPal et voyez ce que vous pouvez faire...

Sinon contactez votre banque en urgence ...

S'autoevaluer ......on arrête pas le progrès 😉

Message 2 sur 2
dernière réponse