VOL PAR VIREMENT BANCAIRE LITIGE OUVRAGE 11 JOUR APRÈS LA VENTE POUR LES ACHETEURS?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2013 22:49 - dernière modification le 23-10-2013 07:21 par wilfelix13
Bonjour tous le monde j'ai suis victime de [information rétirée] et sa famille qui sont domicilier en France ici pas en Afrique ou il est presque impossible d'attraper les coupables de fraude via virement westerns union bref, ils ont des compte courants et vols sans se préoccuper de quoi que ce soit,passe des jours paisible dans la région Basse-Normandie.....
La famille [information rétirée] et leur fille [information rétirée] m'ont voler via ebay sous le pseudo [information rétirée] 500 eur par virement sur une vente de 2 s4 EBAY ME RALENTI POUR POUVOIR OUVRIR UN LITIGE DE L'OBJET ACHETER LE 15 LITIGE OUVRABLE LE 26 .......NO COMMENT............LA VENDEUSE A CONFIRMER EN COMMENTAIRE DE MA NOTE QUELLE NE POSSEDE PLUS LES 2 TELEPHONE ALORS QU'ELLE A RECU LE PAIEMENT MERCI EBAY .regarder par vous meme c incroyable [information rétirée]
VOL PAR VIREMENT BANCAIRE LITIGE OUVRAGE 11 JOUR APRÈS LA VENTE POUR LES ACHETEURS?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2013 23:01
Bonjour
Si avant d'acheter vous vous étiez posé des questions simples :
- un particulier peut-il avoir plusieurs téléphones neufs à vendre ? NON
- est-ce raisonnable de payer par virement bancaire sur un compte nouvellement inscrit avec des évals en tant que vendeur de profils 1 ou 0 ou d'un profil vendant lui même des téléphones.... NON
etc...
Déposez plainte, le litige ne servira à rien dans votre cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2013 23:07
bonsoir Lucile , il en a une vie tumultueuse ce monsieur !!!!!!!!!!!