annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur bizarre

Bonjour
j ai acheté un objet suite à une seconde chance.J'avais sur enchéri précédemment à un maxi de 40 et n'est plus enchéri par la suite.J'avais loupé l'objet pour 40.50.Bon je m'étais fait une raison. puis pof mail seconde chance je pouvais l'avoir mais bien sur pour mon enchère maxi de 40 euros.je trouve ça bizarre bizarre pensez vous que le vendeur puisse tricher en allant chercher l'enchère la plus haute

pascal
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vendeur bizarre

Merci de ta réponse
mais elle ne veut rien dire car tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Bien sur que j'estimai que l'objet valait 40 euros mais quand j'ai enchéri l'objet était à moins de 15 euros j'ai donc placé une enchère supérieure de 40 euros qui te permet d'avoir toujours une enchère d'avance exemple tu mets 16 euros ebay mets pour moi 16.50 et ainsi de suite jusqu'à mais 40 euros maxi après celui qui est à 40.50 gagne et ebay ne rajoute plus rien pour moi et là c'est ce qui s'est passé sauf que le mec qui avait mis 40.50 s'est désisté et donc on va direct à mon enchère maxi alors que celle qui précédée était peut être à 30 euros ou autre et ça tu peux pas le vérifier le vendeur peut lui même avec un autre pseudo aller chercher l'enchère maxi c'est ça que je trouve bizarre et gênant
Message 2 sur 5
dernière réponse

Vendeur bizarre

280550381184

voila le numéro

Pascal
Message 3 sur 5
dernière réponse

Vendeur bizarre

letricotquilit
Non applicable
Bonjour , Tu as reçu une offre de la seconde chance de Hong-Kong ? oublie ... !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Vendeur bizarre

Merci pour vos réponses à tous
je pense qu'il y a des pseudos qui sont là pour aller faire sauter les plus haut des enchères quand le prix atteint ne satisfait pas le vendeur

en tout cas merci encore pascalou
Message 5 sur 5
dernière réponse