Vendeur frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2012 09:33
Je viens sur le forum pour signaler un vendeur frauduleux. Il vous apatte avec une enchère très avantageuse par rapport au prix dans le commerce, puis se sert de vos coordonéées postales et d'un faux compte bancaire pour acheter le produit sur le site "price minister" en votre nom.
Du coup vous vous retrouvez à payer une fois la transaction d'Ebay, et vous recevez un petit courrier de mise en demeure de payer venant de "price minister" pour payer à nouveau l'achat (plus élevé) sur ce site !!
Méfiez-vous !
ps: Si quelqu'un peux m'indiquer comment signaler ce vendeur à Ebay, je ne pense pas avoir le droit de donner son pseudo à la vue de tous comme çà...
Re : Vendeur frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-05-2014 16:56
Bonjour,
Avez-vous trouvé un moyen de signaler un vendeur frauduleux ?
Il a failli m'arriver la même chose et j'aimerais bien afficher le nom du vendeur au grand jour !!
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-05-2014 20:39
Oui comme beaucoup de victimes, mais on ne peut pas. On ne peut même pas entrer en contact avec les autres victimes. Tu peux contacter ebay pour les prévenir via le service client ou en faisant "signaler un membre" ou "signaler un article sur la page de l'article frauduleux" ou encore en commençant un litige. Ils finissent par te répondre mais n'ont pas le droit de faire grand chose à part prendre les dispositions contre ce membre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-05-2014 12:37