annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur pas sérieux et impossibilité de le communiquer

Bonjour,
je voudrais signaler un vendeur [Pseudo] qui n'affiche que des bonnes évaluations alors qu'elle m'a fait perdre toute la journée de hier avec des jeux pour me sortir de la vente sur ebay, en effaçant mes enchères et en m'empêchant d'en refaire (la première fois en m'accusant de n'être pas sérieuse car je n'ai pas d'évaluations -ni positives, ni négatives; la deuxième pour me proposer une vente que je compris après été à l'extérieur d'ebay) en gardant ouverte l'enchère de l'autre côté, en prenant RV avec moi pour que je vienne chercher l'objet sans fixer le moment ni m'expliquer comment faire pour le payer. Il s'agissait de la vente n. [Référence]
j'ai plusieurs fois posé la question de comment elle comptait poursuivre la vente avec moi puisque les enchères étaient toujours en cours et la mienne n'était pas là. 
Après une journée entière, j'ai commencé à me fâcher et je demandais qu'elle débloque mon compte pour que je fasse mon enchère. Elle répond avec des phrases pour moi incompréhensibles d'excuse comme :
"[Communication personnelle]". Des cas de quoi??? S'excuser de quoi ?? D'exclure des vendeurs avant que la vente ne soit terminée pour après avoir des meilleurs offres m'empêchant d'y participer ?
Mais il y a tellement d'autres choses pas nettes dans cette transaction que sans doute ça va plus loin, comme nous n'étions que deux vendeurs, et l'autre a refait par exemple d'autres enchères alors qu'il était resté le seul acheteur car moi je suis exclue. Un hasard? Peut-être. 

Je ne peux pas ouvrir un litige ni poster une mauvaise évaluation car aucune transaction n'a été effectuée.
Quand je cherche à envoyer un message au service clients, d'un côté le numéro de sécurité ne s'affiche pas (je ne peux donc pas lancer mon alerte, de l'autre un message s'affiche me disant que je ne peux pas envoyer de messages).
Mais je voulais signaler un abus, un manque du respect de l'acheteur, car au lieu de me faire participer tranquillement à l'enchère et de décider si m'arrêter ou pas à un moment, on m'a tiré de là, on m'a fait un prix à l'extérieur, on m'a donné un début de RV pour se rencontrer et puis le vendeur est disparu, me disant après que je devais me réinscrire à l'enchère (alors que je ne pouvais plus car bloquée par [Pseudo]) et à la fin j'ai été accusée que c'est moi qui n'est pas venue chercher l'objet alors que j'ai envoyé deux ou trois mails pour qu'on fixe l'heure du RV. Dégoûtée. Le temps et l'énergie que j'y ai perdu en étant convaincue, vu les évaluations, que c'était quelqu'un de fiable.
Et aucune possibilité de partager cet abus avec la communauté, laissant le vendeur avec ces evaluations positives à 100 pour 100.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

dans mon ,essage précédent quand je dis "

D'exclure des vendeurs avant que la vente ne soit terminée pour après avoir des meilleurs offres m'empêchant d'y participer ?
Mais il y a tellement d'autres choses pas nettes dans cette transaction que sans doute ça va plus loin, comme nous n'étions que deux vendeurs,

je voulais dire des acheteurs, pas de vendeurs. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour.

Compliquée votre histoire , a votre place , je serais depuis longtemps , passée a un autre 

vendeur , dans certains cas , ne pas insister .

bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@linette7503

Tout à fait d'accord avec vous, mais quelquefois l'entêtement ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, il ne faut pas se fier aux évaluations positives, certains vendeurs malhonnêtes se font évaluer par des amis. Il faut lire les évaluations négatives pour se faire une idée de l'honnêteté du vendeur. Cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse