annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

Bonjour je fais partie d'acheteur qui n'ont pas été livré par un vendeur qui a  pourtant un site sur internet. ([Pseudo]).

Ce vendeur avait plutôt d'assez bonne évaluations donc j'ai commandé chez lui un tensiomètre mais depuis 3 semaine il y a une bonne douzaine d'acheteurs qui ont mis des évaluations négatives car elles n'ont jamais reç leur colis comme c'est mon cas  et ce vendeur ne répond pas au divers mails envoyé ( j'en ai envoyé 2 personnellement) , il est au abonnés absents.. J'ai ouvert un litige puis une réclamation qui est en cours, le vendeur à jusqu'au 25 février pour répondre mais pour l'instant rien de rien.

Curieusement depuis 15 jours il n'y a plus aucun objet en vente dans sa boutique Ebay  et Jjai constaté que depuis avant hier il s'était soit desinscrit de chez Ebay ou alors il a été désinscrit par Ebay.

Quel espoir puis je avoir d'être remboursé.

Ce vendeur continue ses ventes sur son site internet avec paiement par  par paypal.

Ce qui m'execre le plus est que j'ai aussi envoyé un mail par l'intermédiare de son  site il y a plus d'une semaine et il ne répond pas d'avantage.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

Paypal m'a remboursé avant hier , mon affaire est classée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

                                      Bonjour ;

 

                 Si votre vendeur est désinscrit du site , c'est qu'il a été viré du site ; J'espère que vous avez payé avec paypal ; Vous avez ouvert un litige , c'est bien , mais n'attendez plus , il faut le transformer en réclamation .

 

                  https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=163489&topicID=2700051&m=HT...

 

                Contactez paypal à l'aide du lien ci dessous , pour les prévenir de suite qu'il a été viré par Ebay , si vous voulez avoir une chance de récupérer vos sous .

 

                 https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

                            Vous cliquez sur "Appelez nous" et ils vous donneront un N° de tél.

          

                    Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

J'ai bien ouvert litige et ensuite réclamation et j'ai bien payé par Paypal mais je viens d'avoir un message d'un ebayeur qui m'a informé que la société 3xmoins cher venait d'être  mise en liquidation et qu'il fallait que je contacte la banque et la DGCCRF 339 sans plus de précision.

Je suis vos recommandations

Merci de votre aide.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

Je viens d'avoir un conseiller Paypal et pas de souci si le vendeur ne répond pas d'ici le 25 février je serai intégralement remboursé dans la journée.

Voila une banque sérieuse en qui je fais confiance depuis 6 ans et qui respecte ses clients. C'est quand il vous arrive un problème que vous vous en rendez compte.

Bravo Paypal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

                      @ tunisiebo ;

 

                       << Voila une banque sérieuse en qui je fais confiance depuis 6 ans et qui respecte ses clients.>>

 

                    Ne vous emballez pas trop vite ; étant répondant depuis quelques temps sur le forum , je peux vous dire que ce n'est pas toujours le cas . Je n'ai jamais eu de problème non plus avec eux , mais il y a des petits malins qui profitent du "système" .

 

                     Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendeur qui ne livre pas au moins une douzaine d'acheteur depuis 3 semaines.

Paypal m'a remboursé avant hier , mon affaire est classée.

Message 6 sur 6
dernière réponse