annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment dénoncer un ebayeur ayant plusieurs pseudo pour escroquer les vendeurs

 l'ebayeur achette et depose des litiges pour se faire rembourser par paypal en jouant sur les énoncé des annonces exemple

j ai vendu un objet qui fonctionner tres bien mais a denoncé l objet pour contre facon quand on lui demande l objet il est soit disant cassé et jeté donc plus de preuve et paypal à rembourser

j ai une plainte pour escroqueriie envers cet ebayeur et je l ai interdit d encherir sur mes vente mais se sert d un autre pseudo pour contourner l interdition et recommance a ce rythme il a tout gratuit

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment dénoncer un ebayeur ayant plusieurs pseudo pour escroquer les vendeurs

Bsr

Ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe, ok, l'acheteur peut tout raconter au sujet de l'objet, mais en cas de litige, il doit le renvoyer au vendeur, et en suivi svp, et la seulement, paypal rembourse peut être.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment dénoncer un ebayeur ayant plusieurs pseudo pour escroquer les vendeurs

Bonsoir,

 

Si vous avez interdit un acheteur et que ce dernier revient avec un autre pseudo pour vous nuire, vous le signalez au Service Client..

(cette manipulation est interdite par le site..)

 

 

 

@statutinfo...

Il arrive de façon fréquente que paypal rembourse sans que le produit ne soit retourné par l'acheteur... Il n'y a aucune vérification à ce niveau... malheureusement...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

comment dénoncer un ebayeur ayant plusieurs pseudo pour escroquer les vendeurs

Bonjour

 

Son second compte à combien d'évaluation? car s'il vient juste d'être créer vous pouvez interdire les nouveaux comptes d'enchérir il me semble.

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment dénoncer un ebayeur ayant plusieurs pseudo pour escroquer les vendeurs

Bonjour,

De ce que je sais on peut interdire :

- les comptes (-1) (-2) (-3) donc ceux ayants eu plus de négatives que de positives.

- les comptes ayant eu soit (1) ou (4) avertissement ebay de non paiement d'un objet sur soit (1mois) ou (6mois).

A creuser pour du profil zero, mais j'ai un doute de la possibilité, imaginé le pauvre acheteur honnete qui ne veut pas vendre, ne pourrait que très peux acheter et cela ne faciliterait pas les nouvelles inscriptions.

Cordialement.
Message 5 sur 5
dernière réponse