le 27-02-2014 20:13
l'ebayeur achette et depose des litiges pour se faire rembourser par paypal en jouant sur les énoncé des annonces exemple
j ai vendu un objet qui fonctionner tres bien mais a denoncé l objet pour contre facon quand on lui demande l objet il est soit disant cassé et jeté donc plus de preuve et paypal à rembourser
j ai une plainte pour escroqueriie envers cet ebayeur et je l ai interdit d encherir sur mes vente mais se sert d un autre pseudo pour contourner l interdition et recommance a ce rythme il a tout gratuit
27-02-2014 20:55 - modifié 27-02-2014 20:59
Bsr
Ce n'est pas vraiment comme ça que ça se passe, ok, l'acheteur peut tout raconter au sujet de l'objet, mais en cas de litige, il doit le renvoyer au vendeur, et en suivi svp, et la seulement, paypal rembourse peut être.
Cdlt
27-02-2014 23:02 - modifié 27-02-2014 23:03
Bonsoir,
Si vous avez interdit un acheteur et que ce dernier revient avec un autre pseudo pour vous nuire, vous le signalez au Service Client..
(cette manipulation est interdite par le site..)
@statutinfo...
Il arrive de façon fréquente que paypal rembourse sans que le produit ne soit retourné par l'acheteur... Il n'y a aucune vérification à ce niveau... malheureusement...
😉
le 28-02-2014 02:24
Bonjour
Son second compte à combien d'évaluation? car s'il vient juste d'être créer vous pouvez interdire les nouveaux comptes d'enchérir il me semble.
le 28-02-2014 06:02