annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeuse de mauvaise foie [Pseudo], help !

Bonjour,

Je vous explique ma situation un peu particulière.

Une amie avait décider de m'offrir un kit de vernis qu'elle a acheté via les petites annonces d'ebay (sans créer de compte ebay).

La livraison et la facturation ont été mises à mon nom.

Le paiement à été effectué le 20 décembre 2013.

Après de nombreuses semaines d'attentes, je reçois enfin mon kit...! Non conforme à la description, la vendeuse m'a envoyé le mauvais kit.

Nous nous contactons donc et après de moultes excuses de la vendeuse par téléphone, nous convenons que la vendeuse aller m'envoyer le kit commandé a la base et un chéque pour que je puisse lui renvoyé le mauvais kit.

Par la poste je reçoi le chéque, mais pas mon nouveau kit, la vendeuse avait changé d'avis sans penser bon de me tenir au courant ( de son côté elle attendait que je lui renvoie en premier son kit et qu'elle me renverrais le miens après)

Après de nouvelles explications via sms cette fois, elle fini par me redire qu'elle m'envoyait mon kit et que je renverrais le sien après réception.

Et rebelote, plus de nouvelles, et la vendeuse décide de ne rien faire.

Après lui avoir expliqué des dizaines de fois que l'erreur venait d'elle, et que de mon côté je n'avais pas de protection ebay étant donné que l'objet à été acheté sans compte, et que ducoup c'était à elle de me renvoyer mon kit en premier et non à moi de supporter le risque de SON erreur, Madame décide de ne plus répondre à mes messages et depuis plus de 2 semaines, silence radio.

Nous sommes le 22 fevrier et je n'ai toujours pas la commande que j'ai payé le 20 décembre et "[Pseudo]" ne répond plus.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeuse de mauvaise foie [Pseudo], help !

bonjour,

Si c'est via les petites annonces , cela date plus que le mois de décembre

Que voulez vous faire , plus de 2 mois , donc lettre recommandée avec AR avec mise en demeure de vous envoyer ce que vous avez payé

Pour le cheque a vous de voir si vous lui renvoyer le mauvais colis

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse