le
09-01-2014
20:57
- dernière modification le
09-01-2014
21:25
par
lester_li
Bonjour,
Je fais partie des personnes qui se sont fait avoir par cette personne "[Pseudo]". J'ai ouvert un litige sur Paypal et envoyé plusieurs email mais la personne fait le mort...
Je crée ce sujet pour savoir si Paypal va me demander de le faire expertiser si je transforme mon litige en réclamation... Savez-vous par qui pouvons nous le faire expertiser et combien ça coûte en général ?
Je vais également déposer une main courante à l'encontre de cet **bleep**...
le 09-01-2014 23:03
Bonsoir,
Puisque vous avez ouvert un litige sur paypal.......
Le mieux est de les contacter (n° gratuit) et voir avec eux comment gérer ce dossier.
😉
le 09-01-2014 23:10
J'ai oublié...
Votre vendeur est professionnel...
Etant donné qu'il fait le sourd...
et surtout si vous êtes certain de ce que vous dites------->
- envoyez lui un dernier message l'invitant à revoir sa façon de faire, car vous allez déposer un dossier à la DGCCRF de Libourne.
Cela devrait le faire bouger..
😉
le 10-01-2014 10:47
Bonjour,
Ok je pense que je vais faire ça... Je déposerais une plainte directement, je doute qu'il me réponde. Je lui ai déjà envoyé plusieurs menace de plainte...
Je vais dejà aller voir une boutique Samsung pour le faire expertiser.