le 28-07-2015 21:36
Bon ben voilà un message qui ne sert à rien d'autre qu'a me plaindre.
Je ne cherche pas de solution, car soyons conscient, y'en a pas. C'était juste comme ça, vu qu'aujourd'hui tous mes messages clients sur ebay étaient des chantages à la mauvaise éval détournés (vous pensez bien que si c'était trop directe ça serait trop facile). Et que ral le bol de toujours devoir servir le client roi qui veut leur objet en double ou des remboursement sans renvoyer les articles. Donc mauvaise éval sur mauvaise éval ça me rappelle les vacances d'hiver tiens 😉
Ah ebay magnifique terre promise des es cr ocs...
le 29-07-2015 00:11
LA SOLUTION EST : Quittez cette terre promise qui ne vous apporte que des déboires.
Pourquoi y rester, si vous n'avez affaire qu'a des escrocs.
2117 evals top fiabilité, super pour vos acheteurs ! vendeur à fuir.
le 29-07-2015 08:19
Ce vendeur passe simplement un message qui reflète l'ambiance générale délétère sur les sites de vente internet ... Les professionnels doivent vivre ou disparaître, certes, mais face aux comportements de certains acheteurs, il y a de quoi désespérer. Le problème vient de l'e-commerce, je l'ai dit dans d'autres réponses. Tout est VIRTUEL, et déconnecté de la "vraie vie", ...... Sur un marché, ou dans une boutique, les comportements ne seraient pas les mêmes, forcément ......
le 29-07-2015 09:21
bonjour,
ça vous vas comme un gant le corbeau ,
l exemple type du top fiabilité que tout est bon pour lui faire perdre
ce qu il ou elle a mis des années a construire ,
les acheteurs étant souvent aussi vendeurs les rouges sont
largement compensées par les vertes ,
le 29-07-2015 09:09
Bonjour ,
pour beaucoup c est la jalousie ,
ont vends nos objets ,
un achat et une rouge ils ouvrent ni litige ni même demande de remboursement ,
pour d autres c est vouloir être rembourser sans litige donc rembourser
deux fois ,
la solution demander aux clients de ne pas évaluer quand la vente atteint un certain prix ,
pas d éval pas de jaloux ,
le principal étant de vendre ,
il faut se faire une raison sur toutes les plateformes de vente ont
retrouvent ce même genre de clients ,
bonne journée , bonne vente ,
le 29-07-2015 11:33
c'est malheureusement le lot de tous les vendeurs d'objets " mode " a petit prix , s'adressant a une
clientelle " bien dans l'air du temps "
faites contre mauvaise fortune bon coeur
le 29-07-2015 12:28
Bonjour, ce message n'était qu'une simple plainte sans vocation de faire bouger les choses, car soyons clair, elles ne bougeront pas de si tôt.
"Le Corbeau" est un peu enervé à ce que je vois. C'est vrai que la vérité peut être blessante souvent 🙂
Quand je parle de terre promise, c'est parce que je vends sur quasiment tous les markerplace existant en France (sauf un), et c'est vrai que celui où je rencontre le plus de piques assiettes est sans contexte Ebay.
le 29-07-2015 14:30
J'avais bien compris que vous exprimiez votre ras-le-bol ...
De toutes manières, quand on lit les questions posées sur ce forum (et non pas l'expression d'une idée ou d'une constatation, comme vous l'avez fait, NDLR), à 90%, entre :
les crises de fou-rire,
les lectures à haute voix pour comprendre le sens caché ou subliminal des problèmes exposés,
les coups de sang,
ceux qui croient au père Noël,
les kaliméro de service (rien n'est de leur faute),
etc., etc., ...
"on" a tout compris. EBay a bien changé (tant pis pour nous ...).
Bonnes ventes tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29-07-2015 14:36
oui exactement ! Tant pis pour nous comme vous le dites si bien...