annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abus

bonjour j'ai achater un portable  fin juin est du le renvoyer car la carte sim ne voulait pas marcher ,ainsi que sur 2 batteries il y en a une qui ne marchait pas et impossible d'en ravoir une on arreter la coopération avec le fournisseur a cause de ploblème de qualité et j essai de joindre le vendeur mais il ma bloqué je ne peut plus rien acheter avec lui et donc plus le joindre car cela fait plus de 45 jours un vendeurs qui connait bien les ficelles d'EBAY  merci pour celui qui m aideras

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : abus

Bonsoir,

 

La question n'est pas très claire. Qu'est-ce que vous voulez faire exactement?

 

Vous voulez racheter un objet dans sa boutique ou ouvrir un litige?

 

 

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : abus

je veut pouvoir le contacter puisque depuis le 2 sept il a l'objet,savoir ce qu 'il compte faire et voir si je  peut rien faire mettre toutes les pièces dans mon assurances juridique

Message 3 sur 3
dernière réponse