le 15-10-2013 18:35
l 'acheteur a fait un double achat par erreur je lui ai demandé d annuler le second achat via (résoudre un problème ensuite acheteur a fait une erreur ou a changé d avis ) il a refusé, Ebay a clos le litige me reclamant des frais de commissions sur la transaction qui n' a pas eu lieu , je ne peut plus ouvrir de litige pour non paiement de l'objet si quelqu'un a une solution Merci
15-10-2013 18:39 - modifié 15-10-2013 18:39
Bonsoir
Vous supprimez l'indicateur paiement reçu sur l'achat payé et vous mettez payé sur l'achat dont l'annulation a été refusée
Vous refaites une demande d'annulation sur l'autre achat mais auparavant vous communiquez correctement avec votre acheteur en lui expliquant qu'il doit accepter et que cela n'a pas d'incidence sur son compte.
Accessoirement dites lui bonjour
le 15-10-2013 18:40
maline la Lucile
le 28-10-2013 15:51
Bonjour
Merci pour la réponse j'ai essayé ça ne marche pas .
Pour Ebay le litige est clos , il n'y a qu'un N° par objet meme si on l'achete plusieurs fois c'est toujours le même N°
Lorsque je présente ce N° à Ebay pour soumettre le litige ils me disent que le litige est clos
je vais autoriser les ouvertures et les fermetures de litiges automatique par Ebay pour voir ce que ça donne , c "est vraiment une plaie j'en ai au moins 3 par semaine de ces achats repetitifs
le 28-10-2013 17:40
Bonsoir
Je le fais régulièrement et cela fonctionne parfaitement
Il faut bien supprimer l'indicateur livraison effectuée et/ou paiement reçu sur la ligne
Puis clic droit, résoudre un problème et choisir demander l'annulation
le 28-10-2013 23:44
bonne nuit Lucile