annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur a refusé l'annulation d'un double achat

l 'acheteur a fait un double achat par erreur je lui ai demandé d annuler le second achat via (résoudre un problème ensuite acheteur a fait une erreur ou a changé d avis ) il a refusé, Ebay a clos le litige me reclamant des frais de commissions sur la transaction qui n' a pas eu lieu , je ne peut plus ouvrir de litige pour non paiement de l'objet  si  quelqu'un a une solution Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : acheteur a refusé l'annulation d'un double achat

Bonsoir

Vous supprimez l'indicateur paiement reçu sur l'achat payé et vous mettez payé sur l'achat dont l'annulation a été refusée

Vous refaites une demande d'annulation sur l'autre achat mais auparavant vous communiquez correctement avec votre acheteur en lui expliquant qu'il doit accepter et que cela n'a pas d'incidence sur son compte.

Accessoirement dites lui bonjour

Message 2 sur 6
dernière réponse

maline la Lucile Cœur

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Merci pour la réponse  j'ai essayé  ça ne marche pas .

Pour Ebay le litige est clos , il n'y a  qu'un N° par objet meme si on l'achete plusieurs fois c'est toujours le même N°

Lorsque je présente ce N° à Ebay pour soumettre le litige ils me disent que le litige est clos

je vais autoriser les ouvertures et les fermetures de litiges automatique par Ebay pour voir ce que ça donne , c "est vraiment une plaie j'en ai au moins 3 par semaine de ces achats repetitifs

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Je le fais régulièrement et cela fonctionne parfaitement

Il faut bien supprimer l'indicateur livraison effectuée et/ou paiement reçu sur la ligne

Puis clic droit, résoudre un problème et choisir demander l'annulation

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonne nuit Lucile Cœur

Message 6 sur 6
dernière réponse