bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur le forum , car je ne connaissais pas !!!
voilà mon problème, suite à l'achat d'un vieux garage automobile , je me retrouve avec un stock de pièces neuve donc il faut que je me débarrasse, pour moi la solution c'est Ebay, normal , j'ai vendu acheté jusqu'ici sans problème pendant 3/4 ans.
mais voilà depuis que j'ai récupéré internet et que je me suis réinscris sur Ebay , une personne me trac à chaque fois que je vend une pièce, il achète une , deux , trois pièces etc et aussitôt évaluations négative et donc fermeture du compte.
Il dispose sur moi tout un dossier de vente et d'achat pour le fisc, son argument , il n'accepte pas que je fasse de l'ombre aux professionnels (qui ne veulent pas mon stock), il estime que je leurs causes préjudice. peut être ?!
après chaque achat , j'ai son adresse , bien entendu fausse, n° téléphone pris sur l'annuaire, mail à connotation sexuelle (tuladanslecul) etc etc etc
la gendarmerie ne peux rien faire si je n'ai pas de motif valable !?
que faire car en plus il bloque les vraie acheteur !!!
avez vous déjà eu ce cas ?
que faire , il n'y pas de solution pour éviter que les profiles 0 n'enchérisse pas ?
il y a tjs un profile 0 avec une inscription récente
Ebay s'en fiche complètement !!!
je vous remercie de votre aide ...
cordialement Franck