annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur bidon pour éval négative pour fermer mon compte

arminius-das-grobe
Non applicable
bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur le forum , car je ne connaissais pas !!!

voilà mon problème, suite à l'achat d'un vieux garage automobile , je me retrouve avec un stock de pièces neuve donc il faut que je me débarrasse, pour moi la solution c'est Ebay, normal , j'ai vendu acheté jusqu'ici sans problème pendant 3/4 ans.
mais voilà depuis que j'ai récupéré internet et que je me suis réinscris sur Ebay , une personne me trac à chaque fois que je vend une pièce, il achète une , deux , trois pièces etc et aussitôt évaluations négative et donc fermeture du compte.
Il dispose sur moi tout un dossier de vente et d'achat pour le fisc, son argument , il n'accepte pas que je fasse de l'ombre aux professionnels (qui ne veulent pas mon stock), il estime que je leurs causes préjudice. peut être ?!
après chaque achat , j'ai son adresse , bien entendu fausse, n° téléphone pris sur l'annuaire, mail à connotation sexuelle (tuladanslecul) etc etc etc
la gendarmerie ne peux rien faire si je n'ai pas de motif valable !?
que faire car en plus il bloque les vraie acheteur !!!

avez vous déjà eu ce cas ?

que faire , il n'y pas de solution pour éviter que les profiles 0 n'enchérisse pas ?

il y a tjs un profile 0 avec une inscription récente
Ebay s'en fiche complètement !!!

je vous remercie de votre aide ...

cordialement Franck
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

guiltye
Non applicable
Salut,

Que faire.....voici une partie des planteurs sur tes ventes ..
Vas en gendarmerie déposer plainte avec la liste...eBay ne fera rien.

http://feedback.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=misterdomis&ftab=FeedbackLeftForOthers

eBay est sûr.!!
Message 2 sur 14
dernière réponse

arminius-das-grobe
Non applicable
déposer plaint , pour quel motif , plantage de vente sur ebay , il rigole le gendarme quand tu lui dit ça, mon planteur n'est pas dans la liste en tout cas, et moi il as tjs un profile zéro .

merci quand même pour l'info

franck
Message 3 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
jeder_dodle_fohrt_opel est pas dans la liste.????

Si le gendarme ne veut pas prendre ta plainte vas voir le procureur.
C'est trop gros pour ton gendarme et demande lui son nom et grade pour le proc.; ))
Prends celui ci avec...il comprendra peut être.!!

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=laliberation&ftab=AllFeedback&myworld=true

eBay est sûr.!!
Message 4 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
xl mieux que du black....

Franck prends ceci aussi pour le procureur...
Pour toi Franck je te conseil de changer de site.; ))

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502327613&forumID=500000019#502327613

eBay est sûr.!!
Message 5 sur 14
dernière réponse

arminius-das-grobe
Non applicable
merci mais j'ai du mal à comprendre tout les liens ,lol.

changer de site je le fait et je vend, mais pour vendre à l'étranger Ebay est très bien, si il n'y avait pas c'est guignols, qui privent de vraie acheteurs qui cherche des pièces introuvable pour la restauration du patrimoine automobile !!!

ça me donne pas le motif de dépôt de plaint ...

merci pour tes infos

je pense que le problème vient surtout d'Ebay qui ne contrôle ni adresse ni téléphone , car pour moi "Rue de la Bite" ne doit pas apparaitre dans quelques commune que se soit, une adresse mail telle que "si tu me suce ont discutent" non plus

merci Guiltyie
Message 6 sur 14
dernière réponse

arminius-das-grobe
Non applicable
c'est marrant là le mot B--e est en petite étoile , il gène donc , ça me fait rire , punaise ils comprennent vraiment rien chez ebay !!!
Message 7 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Franck, ce sont pas des guignoles...ils sont sur forum avec le modo....

STP vas voir le procureur..imprime le tout pas que les liens...ton "Proc" ca va lui faire de l'avancement.; ))

eBay est sûr.!!
Message 8 sur 14
dernière réponse

ship_and_daile
Non applicable
"suite à l'achat d'un vieux garage automobile , je me retrouve avec un stock de pièces neuve donc il faut que je me débarrasse" et

"Il dispose sur moi tout un dossier de vente et d'achat pour le fisc, son argument , il n'accepte pas que je fasse de l'ombre aux professionnels (qui ne veulent pas mon stock), il estime que je leurs causes préjudice. peut être ?!"

Surement une bonne idée pour un black seller de déposer plainte contre un pro ! ! !:^O

Précise aussi qu'il ne veut pas de ton stock... Bien que tu ne lui fait pas de facture et que tu accepte les paiements en espèce...au point où tu en est :^O:^O
Message 9 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Tiens un copain....oublie pas tes Cookies de Labaie.; ))

Pas de paypal.....

eBay est sûr.!!
Message 10 sur 14
dernière réponse

ship_and_daile
Non applicable
@ guiltyie : personnes avec le même ordinateur dans un cyber, es tu capable de comprendre cela ? ? ?:-p

Par contre en ce qui te concerne chercher à promouvoir ta plainte

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500070221&tstart=0&mod=1256254572388

par l'intermédiaire d'un black seller que tu envoi au casse pipe, ça c'est concret ! ! !:^O:^O

PS :De la part de pas de paypal qui est avec moi : si tu as un problème tu passe le voir !
Message 11 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Ya pas de problème...10h 1/2 Nantes..allez retour.
Pour ton casse pipe...faudra encore changer de pseu.; ))

eBay est sûr.!!
Message 12 sur 14
dernière réponse

arminius-das-grobe
Non applicable
re, ayant une forte impression de foutage de gueule même ici, je clos le débat, et je resterai avec une menace d'évaluation négative sur mon profil !!!

je tiens quand même à dire qu'il est dommage de cataloguer particulier qui vend des contrefaçons, 800 ventes par jours, produit tombés du camions , j'en passe est des meilleurs, et un type qui à sauvé (et payé) du broyeur 20m2 de pièces neuves pour voitures anciennes, pièces que les pro n'ont parfois même pas en stock et ne veulent pas, aussi bien les quelques français et encore moins les Allemands, étrange non, tout ça pour aider d'autres types à restaurer leurs autos avec des pièces d'origine , donc de qualité, et pas du "made in china" ...
perso , si je vend c'est pas que pour me faire du fric à gogo, mais simplement pour que les passionnés d'autos anciennes puissent restaurer leurs voitures mais aussi pour payer mes factures, un skout au grand etc etc etc et aussi pouvoir, moi aussi acheter des pièces neuves d'origines aux pros pour restaurer mes autos !!!

bref sujet clos pour moi, car défendre la veuve et l'orphelin alors qu'ils en foutent royalement, c'est juste histoire d'enkikinez le monde....

cordilement Franck
Message 13 sur 14
dernière réponse

truffe_45
Non applicable
Pour guiltyie un gendarme n'a pas à donner son nom et son grade, la personne intéressée à juste à dire le nom de la brigade auquel il a fait appel.C'est de la désinformation .
Message 14 sur 14
dernière réponse