annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur cotes d'ivoire fraude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chichoone
Non applicable
J'ai mis en vente il y a une semaine un samsung player style .A la fin de la vente le meilleur encherisseur me contacte et me demande de me renseigner sur les frais de port pour abidjan ,la cote d'ivoire.Aprés lui avoir envoyer le montant des frais de port je reçot un mail soit disant de paypal (trés bien fait mais dans l'adresse de l'expediteur c'est gmail.com et non pas paypal.fr).Ce mail me dit que l'acheteur a bien payer mais que pour des raisons de sécurité l'argent serait créditer sur mon compte paypal uniquement quandj'aurai envoyé par mail le numéro de suivi du colis et que donc je laurai envoyer!!!Aprés contact au service client Paypal qui m'a confirmé la fraude j'ai pu annuler la vente d'ailleur le pseudo n'etait plus inscrt au bou de quelque jours!!J'ai remis l'objet en vente et rebelotte sauf que la il était 2 à se battre pour le mobile qui est monté jusqu'a 505€ alors qu'il en vaut 320 en boutique et queje l'avit préciser dans l'annonce .Bien sur je reçoit dans les minutes qui suivent un mail me demandant de me renseigner sur les frais de port pour abidjan !Hey hey .Ils sont trop mignons voila juste pour vous prévenir ils ont des profils 0 ou 1 et viennet de cotes d'ivoires.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

*tavutatete*
Non applicable
il faut le signaler car il continue

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=260362418539&aid=i***l&eu=4n3BacAIy6/2UdE/zneUyiDtVoEOOu73&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewItemLink
<>
<>
<>
<>
<>
<>...
Message 2 sur 14
dernière réponse

*tavutatete*
Non applicable
pfff et choupinette qui me demande si c'est vrai et pourquoi.elle vends son tel 1500 il en vaut 380 et doute de l'arnaque :_|
<>
<>
<>
<>
<>
<>...
Message 3 sur 14
dernière réponse

07pierre7
Non applicable
bonsoir Marie
ça fait plusieurs jours qu'il sevit et personne ne l'aurai encore signaler?moi j'en doute
Message 4 sur 14
dernière réponse

alice210
Non applicable
:^O:^O:^O Marie!:^O:^O:^O

mais les vendeurs ça les fait pas rire, greve et boycot n'y on rien changer, peut etre trop (tres) faible participation, en attendant la baie encaisse les com, le reste n'est que du vent pour eux!!n 'es ce pas Yannis?vous avez attaquer le combient'ieme etage de grenier a vec tout ce qui est remonter?
Message 5 sur 14
dernière réponse

de même pour moi l'acheteur a demander que j'envoie l'objet au Nigeria sans avoir payer il m'a harceler par e-mail en disant qu'il avait payer alors que c'était faux il a même essayer de falsifier les mail ebay usa pour me faire peur pas de bol pour lui j'ai transférer mes mail a spoof@ebay.fr qui m'ont dit que c'était des mail frauduleux et depuis plus de messages 😉
Message 6 sur 14
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
acheteur cotes d'ivoire

Moi je préfère les côtes de veau, c'est plus tendre!
Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour...

Malheureusement, et pour la première fois en 3 ans (heu.. 4 ans), j'ai eu affaire a ça !

vendu ma play... oui mais, au nigeria ! comme je reçois ce genre de message dans ma boite mail, j'ai tout de suite compris le truc...

heureusement d'ailleurs !
Message 8 sur 14
dernière réponse

*tavutatete*
Non applicable
@AYRTONOM 77
.
DES que,tu vends du matos de ce type tec console ect ne jamais mettre en achat immediat .
tu peut les avoir plusieurs fois de suite sur le dos le cas ya pas longtemps .
a lire les trois premiers post de ce forum quelques conseils utiles 😉
<>
<>
<>
<>
<>
<>...
Message 9 sur 14
dernière réponse

guiltye
Non applicable
http://www.contrefacon.org/

http://www.contrefacon-danger.com/

eBay est sûr.!!
Message 10 sur 14
dernière réponse

missbabeth61
Non applicable
moi je viens de vendre la ps2 de mes enfants et pareil cest un acheteur de coted ivoire il m a aussi dit de me renseigner pour lui sur les frais de ports et qu il les prend a sa charge
comment faire
mes enfants vendent leur ps pr s en racheter une a noel je n ai pas envu de me faire arnaquer ca m ecoeur
Message 11 sur 14
dernière réponse

hello à tous
voilà l'histoire je vends ma chaine en or 1680euros a un americain [Prénom et Nom] vivant en Floride ok je cherche à me renseigner sur ce christophe et là pas de mail, un compte ebay tout neuf, pas de ventes ni d'achat autre que mon bijou??? donc je demande afin d'envoyer à cet individu une relance de paiement via paypal, je reçois un tas de courrier stipulants que les fonds étaient arrivés sur mon compte, et que comme c'était une monnaie différente (bien sûr) mon argent était bloqué maisque je pouvais pour l'anniversaire du fils du fameux acheteur envouyer vite le bijou et en plus avec une carte d'anniversaire, mais là surprise l'envoi devait se faire pour ABIDJAN AFRICA ben bien sûr avec un ruban en plus, j'ai annulé ma vente c'était de l'argent pour nos vacances et en plus ils nous prennent pour des mulets!!! Donc déçue mais j'ai encore ma chaîne qui au passage est encore en vente hihihi faites vraiment attention ils ont même piraté les pages paypal et ebay si fautes orthographe et mauvaise tournure de phrase VIGILANCE, BYE

Message 12 sur 14
dernière réponse

Derniére chose faites attention aux envois à l'étranger stipulez dans vos annonce EUROPE OU UK BELGIQUE fiable jusqu'a présent pour moi / USA ET ALLEMAGNE ATTENTION J'AI REMPORTE DEUX ENCHERE JAMAIS RECU ET PAYEE/ UTILISEZ PAYPAL POUR L'ETRANGER UNIQUEMENT CAR J'AVAIS PAYE ET COMME C'ETAIT L'ALLEMAGNE NE ME SUIS PAS MEFIER ET J'AI FAIS UN VIREMENT DE COMPTE A COMPTE CELA A FONCTIONNE PLUSIEURS FOIS/ MAIS LA, ENTUBé DE 30 EUROS ALORS ATTENTION AUX VIREMENTS DE BANQUE A BANQUE, IL Y AVAIT 12 ENCHERES SUR LE PRODUIT VENDU ET C'EST TOMBE SUR MOI!!!! PAS DE CHANCE 😞
Message 13 sur 14
dernière réponse

PARDON JE TAPE VITE ET JE FAIS DES FAUTES CAR JE NE RELIS PAS SORRY
Message 14 sur 14
dernière réponse