annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur se retraque et ne retourne pas l'objet ebay rembourse !

De mieux en mieux ebay ! En fevrier je vends un bracelet à un acheteur canadien qui avant même de le recevoir dit à ebay directement ne plus en avoir besoin et souhaite se retracter. Il passe par ebay avec leur systeme de retractaction/remboursement. Soit, j'accepte à condition qu'il me retourne le bracelet. Il y a quelque jours l'acheteur me dit qu'il n'a toujours pas été remboursé, je lui signale alors que je n'ai pas reçu son retour c'est pour ça. L'acheteur ouvre alors un litige et en moins de 24h (ouvert ce matin et réponse d'ebay il y a 1 heure) l'acheteur est remboursé avec mon paypal et le litige clos ! Cela sans aucune preuve que le bracelet a été retourné (j'ai demandé à l'acheteur si il y avait un n° de suivi il m'a dit que non).  Super ! les acheteurs maintenant peuvent se retracter alors que la commande a été envoyé, garder l'objet et se faire rembopurser ! De mieux en mieux vraiment ebay !

 

 

Je suis dépitée...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

acheteur se retraque et ne retourne pas l'objet ebay rembourse !

C'est bizarre votre truc, sur une récente demande de rétractation Paypal m'a demandé de renvoer l'objet AVEC un numéro de suivi ce qui conditionnait le remboursement.

 

Ne confondez vous pas une période de gel des avoirs du vendeur ou débit temporaire en attendant le virement des fonds vers l'acheteur lorsque l'objet sera consiédéré comme reçu ? 

Message 2 sur 3
dernière réponse

acheteur se retraque et ne retourne pas l'objet ebay rembourse !

ça arrive souvent , 

 

paypal rembourse sans avoir de no de retour de l article , 

j ai perdu une platine vinyle comme ça + les 80 € de la platine évidement + les frais de vente , 

 

paypal est banquier pas assureur , 

 

la sécurité c est une vaste plaisanterie , la réalitée est autre , 

avec les 180 jours satisfait ou rembourser ça vas pas être triste , 

que ça s applique a du matériel neuf c est compréhensible , 

mais l antiquitée , la broc , les chiffons d occase je ne vois pas l intéret de 180 jours , 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse