La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai vendu dernierement un objet en croatie ,alors que je vends en france uniquement mais l'acheteur a placer une enchere a 10 secondes de la fin . cet acheteur m'a payer via paypal ... et bien sur n'a soit disant jamais recu l'objet ( malgre l'avoir inciter un envoi en recommande il a voulu en lettre simple )ce meme acheteur viens de changer de psudo !!! et a bien sur des evaluations confidentielles !!!! a 100 pour cent positives sachant que l'on ne peut plus mettre des rouges!!! je me suis donc fait avoir , car celui ci a ouvert un litige avec paypal pour objet non recu !! et a donc ete rembourse des 70 euros . et moi , c'est 70 euros qui m'on etes debites sur mon compte paypal !!!! alors surtout si vous vous faites payer par paypal , exigez un envoi en lettre recommandee avec A R uniquement pour esperer peut etre etre rembourser mais cela reste a voir . paiements paypal les acheteurs sont rois , vendeurs avec obligation d'accepter paypal attention aux escrocs . je me suis donc retourne sur un site ou l'on nous impose rien . a bon entendeur et qu"on se le dise .
Désolé pour vous mais si paiement par paypal, envoi avec suiv OBLGATOIREMENT.
Vous avez peut etre suivi les consignes de Yannis et vous l'avez alors dans le luc !!!!!!
No soucis, vous pouvez toujours lui envoyer un mail afin de vous faire rembourser !!!!
@+
oui,je me suis fait berner comme un bleu.mais il faut savoir que nombre d'acheteurs sont a l'affut depuis q'ebay impose sa loi de paypal obligatoire aux petits toutous de vendeurs (pour ma part pro de surcroit),a payer des objets par paypal quant il ne sont pas specifies en recommande . on ne pourrais pas non plus demander 5 ou 6 euros de port pour un objet vendu moins que ca . pour ma part cette politique de m.... m'a fait delocaliser (apres 3 ans et plus de 1200 evals toutes positives )sur un site de vente aux encheres propre,ou on ne nous prends ni pour des c... ni pour des vaches a lait. ca commence par un D . adieu ebay . a bon entendeur..