acheteurs qui ne lisent pas vos conditions de vente et vous pourrissent la vie après la vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2014 15:22
Je dois dire que pour mes dernières ventes ; j'ai eu bcp de problèmes. Les acheteurs ne lisent absolument pas les condiions de vente et après vous pourrisent la vie
une personne qui déjà mets une plombe à vous payer et après sur les 2 colis un n'est pas reçu donc me mets des mauvaises évaluations et remets en cause frais de port......
une personne qui n'envoie pas encore son paiement à temps à qui j'indique que je ne pourrais pas envoyer le polo avant pour retour aujourd'hui m'envoie un mail pas agréable du tout.....
franchement je commence à en avoir marre des relous professionnels.
ebay me dit qu'il ne peut rien faire contre les évalautions.....
je crois que je vais laisser tomber ebay car ca devient vraiment chiant. avez vous des solutions
acheteurs qui ne lisent pas vos conditions de vente et vous pourrissent la vie après la vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 16:04
Bonjour,
Il y a certaines choses qui sont surprenantes dans vos annonces ou les réponses que vous avez faites aux commentaires d'évaluation..----->
- Je ne suis pas responsable des délais de la poste ni en cas de perte" écrivez vous...
Ben si....... en tant que vendeur que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous êtes responsable du bon acheminement du colis jusque dans les mains de votre acheteur.... Il vous a mandaté pour cela en vous avançant le montant des frais de port..
- il ne veut pas que j'aille faire une réclamation à la poste... écrivez vous en réponse d'éval...
Je ne pense pas qu'il est du role d'un acheteur de dicter sa conduite à un vendeur qui veut se renseigner... ni au vendeur d'obéir à un acheteur dans ce cas précis..
Votre devoir de vendeur est de rembourser votre acheteur s'il manque un objet ou si celui-ci n'est pas arrivé... Ensuite, vous vous retournez contre la poste pour avoir un dédommagement (si vous avez pris la précaution de prendre un suivi/assurance pour l'acheminement des colis)
Le paiement par chèque ne vous dédouane pas de ces qques obligations....
Il serait bon de modifier un peu vos annonces dans ce sens... de prendre un suivi pour vos colis...
- je suis persuadée que vous aurez moins de problèmes...
😉
un petit sourire..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 17:01
oui effecitvement je vais plus cadrer mes conditions de vente. mais qu'en il y a une réclamation et qu'il s'en suit d'autres j'ai de réels doutes sur l'acheteur.
j'ai déjà remboursé des acheteurs mais qui avaient l'air de bonne foi.
Après, quand un acheteur met 10 jours à envoyer son paiement alors qu'il est réclamé sous 4 jours puis qu'il vous dit que les frais de port sont trop élevé pour finir que le cois n'est pas arrivé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 16:54
Bonjour,
De plus: vous acceptez paiement mode PAYPAL mais vous précisez les frais sont à la charge de l'acheteur !!!!
Interdit et inacceptable !!!!
Vous êtes à éviter.
Cordialement,
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 17:05
non ce n'est pas interdit et inacceptable. quand vous vendez un objet très peu cher il n'est pas concevable de payer des frais sur ebay et paypal.
A ce moment là je vais finir par tout donner à une association.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 17:09
Votre pratIque de facturer les frais liés au mode règlement est INTERDITE.
Lise le règlement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-04-2014 17:08
Pourquoi me jugez vous de telle sorte !!