le 05-10-2011 10:47
bonjour, je vous expose mon cas, il s avere que je viens d acheter un ipod en achat immediat.
je precise que c est un paiement par virement bancaire en direct (sans garantie).
le vendeur a quant a lui aucune evaluation donc aucune etoile.
bref, apres reflection je decide d annuler la vente. et sur conseil de mon banquier
je precise que mon interlocuteur est au courant etant donné que je lui ai fais part de mes inquietudes.
le vendeur, a l air d etre ok pour annuler la vente (enfin pour l instant).
je ne sais pas comment ça va se derouler par la suite?
est ce que ça vous ai deja arrivé, d annuler un achat apres coup?
comment ça s est passé pour vous ensuite au niveau de votre eval?
.
je precise que je n ai pas fait le virement.
merci d avance pour vos reponses
bonne journée
cordialement
le 05-10-2011 15:16
Salut Rodney..,
Ne pas payer .. de plus est en Chine .!!
Le compte vendeur est piraté, faire une demande de coordonnées... et essayer de contacter le titulaire (le service conso eBay.fr est totalement Null)
Ne pas répondre aux relances eBay.
eBay est sûr.!!
.
le 05-10-2011 15:27
C'est le virement qui est piraté.
Donc Rappel ne jamais payer par virement sans authentifier le vendeur.
Et au Grand jamais en Chine ainsi que certains pays EU.
eBay est sûr.!!
.
le 08-10-2011 11:44
attention au roumains avec ca
IPHONE 4S 64GB BRAND NEW BLACK /or WHITE FACTORY
le 08-10-2011 14:48
j'essaie de contacter celine et enzo je sais pas comment leur payer leur bugaboo
[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à gauche des pages d’aide)]
-- Modifié par martijn@ebay.com à 21 Oct 2011 16:49 CESTle 08-10-2011 19:26
la superbe affaire et avec paypal
[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à gauche des pages d’aide)]
-- Modifié par martijn@ebay.com à 21 Oct 2011 16:49 CESTle 08-10-2011 20:31
" *N*E*W IN B0X APPLE IPHONE 4 32GB G HD FACTORY UNLOCKED "
le 22-10-2011 19:51
Yop ... J'arrive ..
" TABLET PC WINDOWS 7 WIFI 2 Go Ram 320 Go DD NEUVE"
petit comique signalé 100x au service sécurité, il est bien de "DRAGUIGNAN" ...
Que fait eBay et son service sécurité........................................
...................................................................................................
..........Hein Martijn ceci est la réalité de eBay.fr
Agir ou déposer son .C4.. hein .. tu comprends Martijn.!!
Complicité .. voir "Gouv.fr".
eBay est sûr.!!
.
le 25-10-2011 17:13
tu connais pas ta geographie wiit dans le 34 c'est plutot les fruits de mer que le cassoulet en fin je sais pas le cassoulet c'est a castelnaudary
le 26-10-2011 14:37
a l'attention du moderateur :
Apple MacBook Pro 15" i7 2,2 GHz
il me semble que le meme pseudo suspendu 2 fois en 8 jour avait son entreprise a haiti il y a 3 jours
c'est curieux il a ses entreprises qui ni durent que 3 jours
il va faloir le citer pour le guinnes
j'ai remarque que il n'accepte pas les acheteurs espagnols il a bien raison on ne c'est pas sur qui on peut tomber
tiens je te renvoie un mail moderateur
ca te donnera une idee de qui je suis
le 26-10-2011 16:23
ah la c'est du rapide la ca se voit que tu est belge
on va voter pour toi
le 27-10-2011 14:56
j,ai encore trouver une affaire
apple Iphone 4S 64GB blanco libre PRECINTADO -*** factura-
ce qui m'ennuie c'est comment je doi paye en leu
dommage tous vendu pas aujourdui que j aurai mon iphon a bon prix
12 chanceux Ç????????
christine aura son compte paypal plein de sous sous sans savoir pourquoi
-- Modifié par fautpaspousserjaimei.. à 27 Oct 2011 15:06 CEST
ouais encore un bs qui a voulu jouer dans la cour des grands
-- Modifié par fautpaspousserjaimei.. à 27 Oct 2011 15:10 CEST
le 09-11-2011 18:25
moi je cherche toujours l'iphone a pas cher mais je trouve pas le bon modele
je tombe toujours sur un modele chinois
[#a2fa7ff474024f099097a3098114a7ba#]
le 19-11-2011 14:40
toujours un francais qui emigre en espagne et ouvre un compte bancaire en chine (c'est peut etre a cause des subprime)
http://tinyurl.com/7fc2ac6
le 19-11-2011 15:01
"le cassoulet c'est a castelnaudary"
Non, il y à DEUX cassoulets:
Celui de Toulouse (pour les touristes)
Celui de Castenaudary (pour les gourmets)
Ajoutons celui de Revel (en boite, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer).
le 20-11-2011 23:29
Et dire que nous sommes a la veille des fêtes , que votre bidule vous le verrez en PROMO chez des distributeurs agréés, avec 1 - 2 ans de garantie.
POURQUOI......POURQUOI... (je le constate depuis que je suis sur le forums = 10 jours) des achats en chine !!!!!!!,contentez vous des pays voisins "" FRance, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche,Luxembourg "" il-y-a ASSEZ d'annonces pour les 7 pays, peut-être un peut plus cher..... mais avec nettement moins de risques, ET AVANT de mettre une enchère .... LIRE... BIEN lire l'annonce..... POSEZ des questions au vendeur.
Bons achats.
Jean
le 26-11-2011 16:13
OUAIS TOUT A FAIT D'ACCORD faut acheter a cote
euh pour le cassoulet pas de probleme il faut acheter celui qui utilise les bon haricots
mais ils sont beaucoup plus nombreux que 2 au toulousains tu leur laisse la saucisse
et le cassoulet tu vas le manger ailleurs si possible ou en plus des haricots ils font aussi l'elevage des canards ou des oies grasses
le 28-11-2011 17:34
Oui sauf que quand l'ebayeur pirate un autre compte...
Moi par exemple j'ai acheté une ps3 très alléchante je l'avoue à un vendeur que je pensais allemand et qui au final avait un cb en chine.
Bon, fleurant l'arnaque, j'ai pas payé mais quand même!! on peut pas toujours le savoir avant d'enchérir (surtout quand l'annonce est alléchante mais pas hallucinante).
le 28-11-2011 22:06
bonsoir
dans mon cas c'est le vendeur qui a annulé mon achat (que j'ai dailleurs payé via paypal dans les minutes après la fin de la vente)
Le vendeur m'a envoyé un e-mail, je le cite sans rien changer dans son orthographe: "Désolé mais le prix ne correspond pas à notre prix de réserve qui est de 19,90 donc nous pouvons accepter la vente" . J'ai remporté cet objet à 14,51€, le matin même je l'ai réglé via paypal et l'après midi reçu son e-mail
A moins que je ne sache pas tout,est-ce qu'il a le droit de faire celà, sachant que sur l'annonce rien mais absolument rien ne stipulait un prix de réserve.
je vous donne le Numéro de l'objet :XXXXXXXXXXXX ainsi vous pourrez la consulter.
Que dois je faire?
[Merci de ne pas dénoncer publiquement de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre (celles-ci doivent être signalées directement à notre service clients via le lien « Nous contacter », en haut à droite des pages d’aide)]
-- Modifié par martijn@ebay.com à 29 Nov 2011 16:56 CET
le 30-11-2011 03:41
Saipa regarde le facteur, il doit être à Madrid.