annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'enchères intempestive

Bonjour

J'ai un problème avec un acheteur qui à 100% d'évaluations positif, et je voulais savoir si il etait possible de dénoncer ses pratiques.

Voilà cette personne encherit sur mes objets (et desfois avec de belles enchères) mais dès que quelqu'un encherit par dessus elle, elle annule son enchère à 1 heure de la fin de la vente, ce qui fausse la vente, elle me fait le coup au moins 1 fois par jour,

du coup, les acheteurs potentiel arrête de suivre les objets estimant qu'ils sont monter trop haut et au final je vend l'objet bien moins cher que si elle s'etait abstenu d'encherir ou si elle avait conserver son enchère (puisque de toute façon elle ne remporte pas l'objet, je vois pas pourquoi elle annule) ex: un articles etait monter a 14€ (grace à elle) et au final je l'ai vendu 5.50€

Bref cela m'insupporte au plus haut point

Je pense la classer dans les encherisseurs indésirables, mais y a pas moyen de la dénoncer pour éviter qu'elle récidive avec d'autres vendeurs

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour

Tout de suite dans les indésirables. Je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt.

Et les acheteurs sont TOUJOURS à 100% puisqu'on ne peut plus leur mettre de négatives  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 15
dernière réponse

bonjour

" elle me fait le coup au moins 1 fois par jour, "

le moins qu'on puisse dire c'est que vous ètes patiente

" Je pense la classer dans les encherisseurs indésirables, "

et pourquoi ce n'est pas encore fait ?

faut arréter de penser et agir

quelqu'un qui me fait ca , dès la première enchère annulée , il y est dans mes indésirables

cordialement

Message 3 sur 15
dernière réponse

Disons qu'au début je n'avais pas bien fait gaffe, mais je comprenais pas pourquoi j'avais des annulations tout les jours et puis je l'ai remarquer

Oui bien sur que je vais la mettre dans les indésirable, mais cette pratique est interdite par ebay non?

Y a pas moyen de la dénoncer pour les autres vendeurs?

100% d'éval positive que j'ai lu "acheteurs parfait..." et tout le tralala

Merci en tout cas pour la réponse

Message 4 sur 15
dernière réponse

bonjour

non ,c'est pas interdit ! fais le de suite:

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Message 5 sur 15
dernière réponse

puis vous la signalez avec e lien:

Signaler un problème

Message 6 sur 15
dernière réponse

bonjour

faut aller lire le réglement car vous avez trop de lacunes sur ebay

si c'était interdit ebay n'aurai pas laissé la possibilité d'y mettre 5000 membres

bonjour Tircis , bonjour Miss

cordialement

Message 7 sur 15
dernière réponse

Je sais bien que l'annulation d'enchère n'est pas interdite, mais il doit y avoir des raison, pur l'ebayeur en question c'est apparement un sport national.

Ebay ne disant rien sur le l'abus de ce genre de pratique, je me retourne sur ce forum pour poser la question a des personnes qui sont plus aptes à me répondre que" Mme Louise la virtuelle du site"

Il me semble que ce forum est fait pour cela, non?

Message 8 sur 15
dernière réponse

bonjour

" je me retourne sur ce forum pour poser la question a des personnes qui sont plus aptes à me répondre que" Mme Louise la virtuelle du site"

Il me semble que ce forum est fait pour cela, non? "

bien sur que le forum est fait pour ca mais le réglement est aussi fait pour ètre lu

au fait madame louise c'est du passé

et 1 968 évaluations reçues en 14 mois c'est méritoire par les temps qui courrent mais je vous suggère de faire preuve de discrétion

cordialement

Message 9 sur 15
dernière réponse

Qu'est que vous entendez par faire preuve de discrétion?

Merci

Message 10 sur 15
dernière réponse

quand on est particulier et qu'on vend autant de vetements de marque (cop copine ,comptoir des cotonniers etc ..)on essaye de ne pas se faire remarquer,voila ce que sous entend severus (que je salue et que je rejoint)

il est clair que ce ne sont pas des vetements que vous avez acheté par erreur que vous revendez .

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour Severus  😄

J'avais pas été voir, c'est un tort.

T'as pas de fer à repasser Caty ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 12 sur 15
dernière réponse

Sur le profil des enchérisseurs vous avez l'information du nombre de rétractions faites, en cliquant sur l'onglet "Evaluations en tant qu'acheteur", sur la droite vous auriez vu concernant cet enchérisseur :

Rétractations d'enchères (12 derniers mois) : 59

c'est un indice exploitable pour les vendeurs.

Message 13 sur 15
dernière réponse

et voilà, tout ce que vous avez gagné ........... plus de nouvelles de Cathy :^O

Message 14 sur 15
dernière réponse

Coucou,

Elle repasse :^O

Message 15 sur 15
dernière réponse