annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

après achat et livraison, acheteur prétend se faire rembourser,objet cassé

bonjour,j'ai vendu un objet,livré dans les temps,expédié mondial relay,j'ai souscrit assurance casse;l'acheteur attend 15jours pour me dire que c'est arrivé cassé,et il envoie le 14/1/14 photos,livré le 20/12/2013-mondial relay consulté,refuse rembourser,car l'acheteur n'a pas émis de réserve;

j'avais emballé chaque assiette dans bulle,plus bulle dessous,dessus,cotés,et mentionné en gros partout,fragile; je ne pouvais faire mieux

l'acheteur veut me faire des embarras;je n'y suis pour rien si mondial relay ne prend pas en compte la réclamation malgré l'assurance que j'ai souscrite de mon plein gré

que faire? je ne veux pas que ma note baisse,et que j'ai mauvaise réputation auprès de ebay

aidez moi - merci - gq 76120

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Voila ce qui est noter  sur le colis ; quand a la responsabilité de la casse c'est a l'expediteur que cela incomble

Important

En presence du livreur

Controlez l'etat et le contenu de vos colis

En cas de détérioration ou de manquant,

refuser le colis ou indiquez toute réserve de façon grécise sur le bon de livraison

votre reclamation ne pourra sinon etre prise en compte

Votre signature vous engage

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ce qui est surprenant , c'est que l'acheteur ait attendu 15 jours pour vous dire que c'est arrivé cassé et qu'il ait accepté le colis sans reserve. Ce qui fait q'il a sa part de responsabilité.

Moi, je ne rembourserais pas, quitte à prendre une tomate à laquelle je pourrais mettre un commentaire .

Si vous le faites, exigez qu'il vous renvoie les assiettes à ses frais , avant de le rembourser..

S'il a payé par paypal, il va ouvrir un litige pour objet non conforme , alors expliquez vous avec eux par téléphone: c'est plus direct.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Naturellement, mettez le dans vos interdits : vous serez tranquille.

Message 4 sur 4
dernière réponse