annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque [Pseudo] ?

bonjour,

un autre acheteur que moi aurait il acheté à ce pseudo ( [Pseudo]) un ou des pack de lyres 30w venant de chine? i en a vendu 30 packs.

visiblement ebay m'a envoyer deux mail me disant que peut être arnaque...visiblement c'est un vendeur aux USA et les produits viennent de chine..ou alors c'est un compte piraté...bon j'avais payé par paypal donc je serais couvert..je pense.. j'ai lancé un litige via paypal, mais à une première requète de paypal, il semble qu'il ai envoyé un numéro de suivi...pour une lettre recommandée lol !

est ce que c'est le bon colis ??

Quelqu'un de france à t'il eu à faire avec lui?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

arnaque [Pseudo] ?

                             Bonjour ;

 

                 Vous feriez mieux de contacter Paypal par tèl. dés demain matin, pour vous expliquer avec eux si vous ne voulez pas vous faire avoir , vu qu'il a déjà répondu au litige en donnant un N° de suivi .

 

                                   https://www.paypal.com/selfhelp/home

 

                     Cliquez sur "Appelez-nous", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n°.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

arnaque [Pseudo] ?

bonjour,

fin du suspence...il etait très fort le gars !! alors, litige déposé chez paypal, après 10 jours aucunes nouvelles du vendeur malgrès les mails de paypal donc litige clos en ma faveur, et argent remboursé en...trois jours !! là chapeau paypal !

là où il etait très fort c'est que le numero de suivi etait réel, correspondait à un objet envoyé du bon endroit, à la bonne date, destination la france...mais au final je l'ai suivi jusqu'en moselle...alors que j'habite en bougogne !! donc complicité avec la poste chinoise ??? bref à l'avenir je serais plus prudent !!

ce qui me fait ch..... c'est que sur les 30 objets vendu, certains n'avaient peut être pas payé par paypal, ça va être plus compliqué !!

Message 3 sur 3
dernière réponse