annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque paypal

Je viens pour la première fois de subir une tentative d'arnarque par paiement paypal d'un nouveau genre. Je m'explique, suite à une vente echelonnée pour une fin sur plusieurs jours, l'acheteur me contacte et me demande d'ajouter des titres sur lesquelles il a oubliè d'enchérir et de lui facturer les frais paypal, jusque la rien d'anormal sauf que je reçois un nouveau message de ce même acheteur me reformulant la même demande mais dans un français avec tournures de phrases qui éveillent mon attention. Je recontacte l'acheteur et lui dit que sa démarche me semble bizarre et que de ce fait j'annule la vente en lui disant que je pensais qu'il n'étais pas l'acheteur mais un pirate. Absent pendant plusieurs jours, j'ai la surprise de constater à mon retour que 2 virements avaient été effectués sur mon compte et que 3 jours après 2 litiges avaient été ouverts et que finalement ceux-ci avaient été clos à mon désavantage bien evidemment.

Je suis furieux car maintenant paypal me demande des frais alors que je n'ai jamais transférer cet argent sur mon compte et que je suis certain qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : arnaque paypal

Bonjour,

Pas compris cette partie => "suite à une vente echelonnée pour une fin sur plusieurs jours"

..?

Et aussi "ajouter des titres"

bref pas clair pour moi..

Message 2 sur 2
dernière réponse