annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque (photo trafiquée sur photoshop)

J'ai vendu un objectif leica (Summicron 2/35 M - Leica laqué noir complet avec boîte - Série An 2000 / Objet n°  250974998858)à un acheteur a hong kong (Acheteur : wa_joo) Quand il a eu payé il a immediatement signaler sur paypal qu'il émettait déjà une reserve (no scratch on the frontal lens) alors que je n'avais même pas envoyé l'objet !- dés sa réception il m' a dit que l'optique etait rayée en m'envoyant une image grossièrement retouché avec la lentille frontale changée d'une optique qui n'était pas celle que j'avais envoyée - je lui ai répondu qu'il s'était trompé - il m'a le lendemain envoyée une seconde image, cette fois de mon objectif grossièrement retouchée !!, il me demande le remboursement de l'objet (payé via Paypal) et depuis n'arrette pas de me harceler par mail. Comment puis -je signaler que cet acheteur est un dangeureux escroc puisque je ne peux l'évaluer négatif sur le profil.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

et tes ennuis vont continuer ,l'acheteur va ouvrir un litige sur paypal pour objet non conforme ,te le renvoyé (ou un autre) ,fournir un numéro de suivi à paypal et paypal va le rembourser !

Message 2 sur 4
dernière réponse

votre acheteur a deja acheté plusieurs objectifs de la même marque ..

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=wa_joo&ftab=FeedbackAsBuyer

Avez vous pensé à garder le numéro de serie  du votre ?

s'il y a litige ,il faudra bien insister sur le fait que l'objet était comme indiqué dans l'annonce et d'occasion !

Message 3 sur 4
dernière réponse

fanchpeul
Non applicable

salut

le numéro de série est sur l'emballage et visible sur le devant de l'objectif : 4000652

l'anneau en plastique portant le numéro de série est très facile à dévisser du porte filtre avec une gomme et à replacer sur un autre objectif avec une lentille frontale déjà rayée

ou changer la lentille de votre objectif

c'est une arnaque, ne vous laissez pas faire

kenavo

Message 4 sur 4
dernière réponse