annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque sur ebay

bonjour.je tiens a vous signaler des escros qui usurpent l identite de personne et vendent a leur nom des articles que vous ne recevrez  jamais.ils demandent un virement et leur banque se trouve en chine.faux profils,fausses evaluations,faux n° de tel quand vous faite une recherche de coordonnées.mefiez vous de ce pseudo: [Pseudo]. heureusement que mon  banquier a trouvez cette transaction bizarre car je me serait fait avoir de 500 euros pour l achat d une télé.MEFFIER VOUS des offres trop allèchantes en enchères.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

arnaque sur ebay

Bonjour,

vous pouvez signalez ce vendeur aussi! pas sur que ça aboutisse!.

Ce que je trouve surprenant, c'est qu'avec tous les trucs qu'ils demandent pour l'inscription (vendre,etc....) y'a toujours des personnes qui ont un TGV d'avance par rapport à ça! et 500E!!! votre banquier a assuré sur coup alors!! passez des fêtes de fin d'année avec 500E bloqué à travers la gorge! Smiley frustré, pas top top çà!

Message 2 sur 6
dernière réponse

arnaque sur ebay

@mila Cœur

Ce que je trouve surprenant, c'est qu'avec tous les trucs qu'ils demandent pour l'inscription (vendre,etc....) y'a toujours des personnes qui ont un TGV d'avance par rapport à ça!

ça ne gène en rien le margoulin moyen ( même de base )

Message 3 sur 6
dernière réponse

arnaque sur ebay

merci a tous.

j ai fait le necessaire et ce soit disant vendeur n apparait plus.je pensait que ebay etait sans faille eh bien si! et au sujet de( acheter au meilleurs prix) on est tous pareil,on voit notre porte monnaie,mais bon je doit reconnaitre que mon banquier a assurer.bonnes  fetes de fin d annee a tous.

Message 4 sur 6
dernière réponse

arnaque sur ebay

Pour les achats à l'étranger PAYPAL, jamais de virement , surtout en Chine.

Message 5 sur 6
dernière réponse

arnaque sur ebay

Ah bé ça même pas besoin de me prévenir...Jamais ça me viendrait à l'idée d'acheter une télé 500 balles aux enchères.

D'autant plus si on me demande un paiement par virement Smiley surpris

Message 6 sur 6
dernière réponse