annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque ?

Bonjour, J'ai vendu un objet, acheteur m'as payé via Paypal mais il demande que je lui envoi sur un autre adresse postale Je fais quoi dans ce cas la? merci Cordialement
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : arnaque ?

A l'etranger ??????

de toute façon ce n'est pas grave tant que vous etes payés !!!!!

Message 2 sur 18
dernière réponse

non en france
Message 3 sur 18
dernière réponse

bonjour

Avec un paiement Paypal c'est à l'adresse Paypal qu'il faut impérativement envoyer en colis avec suivi. Le N° de suivi faisant foi en cas de litige.

Vous demander à l'acheteur de modifier son adresse , même provisoirement si nécessaire,  dans son Paypal. Cordialement

Message 4 sur 18
dernière réponse

@celilaz50400 a écrit :

A l'etranger ??????

de toute façon ce n'est pas grave tant que vous etes payés !!!!!

bonjour

Faux

Envoi obligatoire à l'adresse de livraison paypal !

Sinon l'acheteur peut se faire renbourser par paypal avec votre argent , et donc plus d'objet et plus de sous !

cordialement

Message 5 sur 18
dernière réponse

Merci beacoup pour vos conseils Smiley heureux 

Cordialement

Message 6 sur 18
dernière réponse

bonjour -

personnellement je le fais de temps en temps quand je suis dans ma résidence secondaire, et aussi si il   s'agit d'un cadeau afin de ne pas payer 2 fois de FP -dans ce cas même le nom est différent, et pourtant je n'ai jamais essuyé de refus -

envoyer quand même avec suivi et conserver le message où il vous fait cette demande -

crdlt -

Message 7 sur 18
dernière réponse

@gagane2 a écrit :

bonjour -

personnellement je le fais de temps en temps quand je suis dans ma résidence secondaire, et aussi si il   s'agit d'un cadeau afin de ne pas payer 2 fois de FP -dans ce cas même le nom est différent, et pourtant je n'ai jamais essuyé de refus -

envoyer quand même avec suivi et conserver le message où il vous fait cette demande -

crdlt -

Dans ce cas et c'est trés simple, qu'est ce qui vous empêche de modifier l'adresse de livraison paypal ???

bien sûr tous les acheteurs ne sont pas malhonnetes, mais il suffit de tomber sur un, personnellement je ne prends pas ce risque.

Message 8 sur 18
dernière réponse

c'est ce que je fais, je modifie mon adresse de livraison Paypal puisqu'il qu'il y a l'option "modifier"

pou l'envoi à un autre nom et une autre adresse quand il s'agit d'un cadeau, là le vendeur pourrait être plus réticent,(je pose tjrs la question si c'est possible) mais je n'ai jamais eu de refus ! et JAMAIS mis de litige pour objet non reçu - l'honnêteté existe encore.....

crdlt -

Message 9 sur 18
dernière réponse

Je lui ai proposé de modifier l'adresse paypal, mais il veut pas et demande le remboursement dans les 24h, le problème c'est que j'ai deja viré les fonds vers un compte bancaire :s

Message 10 sur 18
dernière réponse

Bonsoir,

Ce que vous avez viré dans un sens, vous pouvez le virer dans l'autre non?

Message 11 sur 18
dernière réponse

Oui mais il faut plusieurs jours pour faire cela

Message 12 sur 18
dernière réponse

Je lui ai proposé de modifier l'adresse paypal, mais il veut pas et demande le remboursement dans les 24h,

laissez le ouvrir un litige , car j'ai bien peur que votre "acheteur " voulait vous faire le coup du colis non reçu

voyant que ça ne fonctionne pas , il préfère récupérer ses sous

dans le litige vous expliquerez que vous voulez bien envoyer l'objet mais a l'adresse de livraison paypal et vous joindrez ses mails

au litige

le problème c'est que j'ai deja viré les fonds vers un compte bancaire

quand vous faites un achat payé par paypal et que votre solde est insufisant , paypal se sert de votre carte bleue

et bien la paypal fera pareil

ne faites un remboursement que dans le cadre d'un litige paypal

Message 13 sur 18
dernière réponse

si il ne veut pas modifier son adresse de livraison Paypal, n'envoyez pas, car vous n'aurez aucune trace de cette "autre" adresse d'enregistrée et vous  vous retrouvez avec un litige pour objet non reçu  à l'adresse normale !

quand on veut un envoi à une autre adresse même si c'est le même nom, on doit la modifier avant l'achat (ce que je fais) et le vendeur après l'achat, ne voit qu'une seule adresse de livraison, sans savoir qu'elle a été modifiée -

le plus simple, serait de le rembourser ou prendre le risque d'envoyer l'objet à l'adresse "normalement" indiquée ?

peut-être un  posteur sur le forum vous donnera un  conseil mieux approprié - crdlt -

Message 14 sur 18
dernière réponse

bien sûr un remboursement que par Paypal, qui s'en chargera si un litige est ouvert et qu'il a gain de cause

si vous n'avez pas de fonds sur Paypal  ,la somme 'est tirée directement sur votre compte bancaire par l'intermediaire de la carte bleue,valable pour vendeurs et acheteurs -

Message 15 sur 18
dernière réponse

si vous n'avez pas de fonds sur Paypal  ,la somme 'est tirée directement sur votre compte bancaire par l'intermediaire de la carte bleue

pas toujours , les nouveautés sur ebay font que ceriains ont envoyé la fameuse autorisation d'aller pour ebay et paypal piocher

dans leur compte bacaire

bien plus dangereux !!!!!!!!!!!

Message 16 sur 18
dernière réponse

je n'ai pas de fonds Paypal, et jamais eu de problème pour mes paiements -

Message 17 sur 18
dernière réponse

une fois de plus je parle pour un vendeur , accorder a un organisme ( ou site ) le droit de venir prélever sur son compte

est un risque , tant que son compte est relié par sa carte bleue , c'est jouable

Message 18 sur 18
dernière réponse