le 13-10-2010 12:09
J'ai vendu un objet qui m'a ete payé par paypal.
L'acheteur est venu pour retirer l'objet en mains propres.
Deux heures apres paypal me dit qu'il me retire l'argent,car ils ont des doutes sur l'acheteur.
Apres contact avec paypal, aucunes possibilités de me payer, car je n'ai pas de témoin de le remise de l'objet.
L'acheteur est introuvable, car il a usurpé le pseudo et
l'adresse d'une autre personne.
Le pseudo volé de l'escroc est" Onthekite."
Je ne remettrais plus jamais d'objet en mains propres,
Quand à paypal, c'est une bande de truands.
En plus ebay va me retirer des frais, car pour eux, j'ai ete payé.
Voila mon histoire , bonnes gens, mefiez vous !
le 13-10-2010 13:39
Aucun payement par paypal en cas de remise en main propre, c'est le B.A. BA.
L'acheteur n'a qu'a ouvir un litige pour objet non livré pour être remboursé, car tu n'a AUCUNE preuve de l'envoi avec numéro de suivi de la poste, seule preuve accepté par paypal.
-- Modifié par rbre713 à 13 Oct 2010 13:41 CESTle 17-10-2010 18:38
je suis nouveau sur ebay est j'ai une vente en cours, a retirer en main propre, comme mode de paiement j'ai choisi paypal. Quel mode de paiment faudra il choisir à la place qui sera sur?
Merci jujubay_2008
le 15-11-2013 09:22
bonjour,
qq'un pourrait-il me renseigner ?
j'ai pls objets en vente, dont l'un sur lequel un acheteur a posé une enchère, vente devant se finir en fin d'ap-midi ajd
comme à chq fois que je vends, je clique sur le pseudo de l'acheteur afin de voir son profil, ses évaluations etc..... dans mon cas présent, le pseudo est "introuvable" par ebay .... impossible donc d'envoyer un message à la personne, si personne il y a derrière ce pseudo .... je n'arrive pas à contacter ebay dans la rubrique nous contacter, ma demande ne correspond à aucune proposition
que dois je faire ?????
merci de vos commentaires et aide éventuelle !
le 15-11-2013 12:06
vendredi jour de maintenance sur ebay , faut lire les actualités ebay !!!!!!!!!!
le 15-11-2013 15:55
merci, je n'avais pas vu.
le 15-11-2013 16:27
le 15-11-2013 23:47
Bonjour
En cas de remise en main propre, exiger uniquement des espèces sonnantes et trébuchantes .
Aclt.