annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention arnaque aux paiements

clhoez
Non applicable

Si vous avez à faire à cet acheteur , c un grand malade, laisse des évaluations négatives en disant avoir envoyé paiement... paiement qu'on ne recoit jamais ! Que fait Ebay, rien comme toujours.


chaperon rouge ( speudo ebay : grandchaperonrouge


allée de la justice


75000 paris


tél : 0155678765. Adresse inconnue au bataillon....


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: attention arnaque aux paiements

ATTENTION: ACHETEUR MALHONNETE


Fïn août j'ai vendu un lot de vêtement enfant aux enchères 54 euros. Je reçois le chèque avec beaucoup de retard, le met en banque et envoie mon colis.


2 semaines après surprise! le chèque est sans provision et m'est retourné. Je contacte cette dame qui m'envoie mille excuses et qui me demande de remettre le chèque en banque. Aujourd'hui le voilà qui me revient!


Etant donné que le paiement m'étais parvenu, je n'ai pas signalé sur E bay les problèmes rencontrés avec cette personne.


Un autre membre m'a fait savoir qu'elle avait eu le même problème!!! Alors je n'hésite pas à donner son pseudo


SPOOKY SPOOK. MARRE DES ARNAQUES JE VAIS PORTER PLAINTE. Si d'autres personnes ont été victimes n'hésitez pas à le faire savoir.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: attention arnaque aux paiements

choonablue
Non applicable

oui pareil je me suis fait avoir par un acheteur qui a payé par cheque le cheque est revenu impayé c est un acheteur un 0 pas d eval au debut attention si c est des sommes importante attendre 15jours avant d envoyer l objet moi j ai eu la mauvaise surprise et ebay pour ça ne fait rien pour les vendeurs rien...

Message 3 sur 3
dernière réponse