le 06-09-2012 08:58
j'ai reçu le message
Bonsoir Mr/Mme.
Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 3 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver veuillez retire l'annonce sur le site et me faire parvenir les information demande c'est-a dire J’ai besoin de:
-Nom :
-Prénom :
-Adresse complète :
-N° de tel fixe et mobile :
-Dernier prix du bien :
cordialement
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon fils pour mieux en discuter
En attente de vous lire merci
et ensuite
Bonjour
Merci bien pour votre réponse.
je tiens a vous faire savoir que moi et mon épouse sommes
tombé sous le charme de votre annonce.
Donc je vous confirme mon achat pour votre bien.
En ce qui concerne le paiement,je vous propose un mandat postal car
il est sécurisé et qu' il se reçoit en espèce a la poste de votre ville.
Je rentre bientôt et je vais resider à Chalais en Charente( 16 )
Actuellement je vis a Abidjan avec ma petite famille et cela depuis dix
années et mais vu que ma mission ici prend fin nous devons rentrer sur la
France.
J'ai donc décidé d'un commun accord avec mon épouse de vous l'acheter même étant ici
ou de vous avancer des fonds pour une réservation étant donner que nous rentrons bientôt
dans un mois(maxi) et une fois sur la France c'est a dire a Chalais nous pourront
convenir d'un RDV pour la récupération .
je me suis rendu a la poste de ma ville pour renseignement et voici les informations
qu' il me demande pour vous effectuer l'envoi du mandat postal aujourd'hui ou demain matin.
-votre nom et prénom .
-Votre prix ferme .
- Votre adresse complète .
-vos contacts téléphoniques .
cordialement.
méfiez vous de ces personnes , elles sont dénoncées sur de forums, ce sont de faux acheteurs
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 6 Sep 2012 10:37 CEST
le 06-09-2012 09:21
Oui ARNAQUE !
et sur de nombreux sites autres qu'ebay
Cordialement
le 09-12-2012 12:12
Je viens de géolocaliser vos acheteurs