annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secours

Bonjour,

Je prends certaines informations au cas ou. je suis paniquée d'avance.  J'ai reçu hier une ps3 que j'ai acheté en paypal par paypal. Je l'ai testé vite histoire de mettre une evaluation au vendeur tout allait bien. Mais aujourdhui après vingt minutes de jeux problème je n'ai plus d'image. La console a d'abord refuser de démarrer puis image figée . Après attente je redémarre la console lit les jeux ou dvd mais se fige à chaque fois au bout de dix minutes a peu près. j'ai contacté le vendeur qui m'affirme ne pas savoir. Il n'accepte pas les retours il me demande de changer le cable hdmi( remboursement à sa charge si le roblème provenait de là=, tout en sous entendant par avance qu'il refus le remboursement parce que en gros j'aurais cassé une console qui marchait nickel à l'envoi. (Ce que je n'ai pas moyen de vérifier surtout qu'il m'avait envoyé précédemment un mail ou il disait que la console n'était pas à lui). J'ai procédé à l'envoi de photo montrant le problème sur l'écran. Il affirme l'avoir testé avant envoi. Moi je ne l'ai même pas depuis 24h que j'ai deja des problèmes. Je vais tout de même procédé à l'achat du cable le plus vite possible afin de vérifier . Ma question est puis je espérer un remboursement paypal si le cable ne chnage rien à mon problème. Parce que en gros je ne peux ni jouer ni lire un film.

Cordialement

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

au secours

et oui c est tout le secret si on est poli courtois et respectueux ya pas de raison que ça s envenime moi j ai toujours été respectueux avec les gens j ai jamais eus de soucis et je garantie que les gens qui était en face de mois faisait la pluie et le beau temps la ou ils était fallait pas s amuser avec eux mais si on avait des relations normal y avait pas de soucis c était des gens polis et courtois qui rendait service et tout ..

Message 21 sur 23
dernière réponse

au secours

J'ai joué le consensus jusqu'au bout n'aimant pas les conflits. mais en gros il me sort maintenant que c'est moi qui ai sous entendus qu'il s'agissait de hdmi que jai cassé la dite console. Et qu'elle fonctionnait puisque j'ai pu y jouer vingt minutes. j'ai retenté sa a refreezée. En gros il dit que j'ai cassé la console je suis prete a montrer nos messages . j'ai suivi vos conseils j'ai ouvert un litige paypal. Mais j'ai bien peur d'avoir jeté 193 euros par la fenêtre.

Message 22 sur 23
dernière réponse

au secours

mais non !!!!!!!!!!!

comme paypal donne pratiquement toujours raison aux acheteurs vous devriez récupérer votre blé

vu les emails échangés transformer le litige en réclamation et attendez

puis si c'est bon vous renverrez la console a vos frais en suivi et accusé de réception ( remise contre signature ) et vous transmettrez le numéro de suivi a paypal

Message 23 sur 23
dernière réponse