annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

Voilà, je viens d'acheter 2 paires de boucles d'oreilles auprès de [Pseudo] qui mentent sur le titre de leur annonce Boucles d'oreilles or blanc cz et émeraudes et boucles d'oreilles 18 K or jaune rubis Et bien je viens de les recevoir et j'ai fait vérifier les articles par un bijoutier de ma ville qui m'a certifié une grosse arnaque que ce n'est que du plaqué bas de gamme !!!  Je les ai contacté et bien sûr ils m'ont complétement fait passer pour une mauvaise acheteuse car je tardais à les régler (dû à un problème de connexion dans mon quartier) et c'est la vendeuse [Pseudo]qui s'est empressée de me joindre par téléphone pour j'imagine me rappeller qu'il fallait que l'a règle assez rapidement. et maintenant je comprends mieux son empressement de vendre" ses **bleep**" à des acheteurs ebay. Et bien je dis HONTE à VOUS vendeurs de mauvaises foi !!! Pour vous dire que j'ai acheté des bijoux fantaisie sans valeurs !! que j'avais prévu d'offrir, et en plus les boucles d'oreilles n'ont aucun certificat d'authencité. Alors Méfiez-vous de ces gens malhonnêtes !!! A bon entendeur Salut !!

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

des emeraudes pour 22 euros ......!!!! vous avez vraiment cru acheter de l'authentique ???

désolée de vous apprendre que le père Noël est un mythe !!

 

si vous avez payé par paypal ,essayez d'ouvrir un litige pour objet non conforme...C'est tout ce qu'il y a à faire ,vu que l'evaluation négative est deja mise ...

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

@*miss-tigri*

Bien dit miss , ça rappelle un film , le père Noël est une o.r.d.u.r.e

Bonne journée a tous

Message 3 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

Bonjour

Merci de votre message, j'ai été bête de croire à leur annonce !!! vous avez raison j'ai cru au père noêl ! mais si une personne met en vente un bijoux il est devrait préciser ou dire la vérité en mettant leur annonce c'est à dire si le ou les bijoux sont dorés à l'or fin ou plaqué or. vous savez cette vendeuse [Pseudo] m'avait appellé avant sur mon portable pour me dépêcher de la payer et je me suis toujours demander comment elle a eu mon numéro ? et plus tard en sortant de la bijouterie pour faire expertiser les bijoux, je l'ai rappeller pour lui dire qu'elle m'avait arnaqué elle et son mari, ils ne voulaient pas me rembourser et j'ai dû appeller paypal pour faire une procédure de remboursement ce qui a été fait par leur service. j'avais de même auprès d'ebay mais impossible de les avoir au téléphone juste des échanges mails, en bref, je peux dire que cela m'a servi de leçon de faire confiance ! Merci pour tout !

Cordialement

Message 4 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

bjr , vous avez le nom et l adresse du vendeur , si votre mise de fond est imposante il serait  souhaitable de contacter votre  gendarmerie  ( pas les flics ! ) , si votre mise de fond est de 22€ comme le suggere  un autre repondant , ce n est meme pas le prix d un bijou en toc achete chez  tati  !

Message 5 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

oui j'aurai peut être dû me méfier avant d'acheter chez sarah-léa64 qui ont menti sur la description du bijoux Ils auraient dû mettre en annonce "boucles d'oreilles doré à l'or avec pierres façon émeraudes" et oui peut être que chez tati cela aurait été mais bon j'ai pu résoudre le litige auprés de paypal qui m'a remboursé l'achat ! Merci Paypal

Cordialement

Princess

Message 6 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

ah oui au fait l'adresse du vendeur je ne l'ai plus par contre son nom c'est [Coorodnnées], et comme c'est à sa femme que j'ai eu affaire, et qui m'avait harcelé au téléphone pour me dépêcher de la régler rapidement et bien la surprise a été de taille quand j'avais reçu les boucles d'oreilles, c'était doré à l'or fin et en plus je n'avais pas eu de certificat d'authenticité car madame la vendeuse les avait acheté sur internet avant de les mettre sur ebay, et oui comme elle s'était permise de me téléphoner pour que je la paie, son numéro étant visible je l'ai rappeller pour lui demander où elle les avait eu et elle m'a répondu sur internet, et je lui ai dit que c'était de l'arnaque de mentir sur la description des boucles d'oreilles !! parce que pour moi dans les annonces et mes achats il est affiché B.O en or blanc émeraudes et cz et B.O en or jaune 18k rubis et cz! alors c'est interdit par la loi.

Message 7 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

Bonsoir,

 

Votre bijoutier a dû mourir de rire en voyant votre pacotille.

Vous avez payé un prix normal  pour ce que vous avez acheté. En plus dans l'annonce, c'est marqué Or 9 carats, en France c'est 18 carats.

Le sertissage des pierres montre bien que c'est de la fantaisie et non de la joallerie.

Regardez le prix chez votre bijoutier, vous rajoutez 1 zéro (pour des petites), et encore, ce prix c'est chez Maty.

 

Afficher l'image d'origine

Message 8 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

bonjour

oui mon bijoutier a bien ri effectivement, il a même préçisé que ce n'était ni du plaqué or, c'est du fantaisie doré à l'or, mais dans ce cas le vendeur n'aurait pas dû mentir sur la description exacte des bijoux non? de toute façon ils sont en tort et ebay m'ont dit qu'ils n'avaient respecté le règlement. et comme j'ai réglé en paypal, le service client paypal m'a remboursé cet achat, c'est donc résolu pour moi mais dorénavant je ne ferais pas piéger comme une con !

Cordialement à bientôt

Princesskrikri

Message 9 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

bonjour,

ouvrez un litige sur ebay pour chaque paire non conforme, vous demandez également les frais de renvoi,

cout d'une lettre suivi environ 2 euros.

faite le renvoi en lettre suivi pour chaque paire ,pour avoir une preuve de renvoi,

le vendeur vous a laissé 2 évaluations positives avec des commentaires négatives, se qui est trictement interdit par le règlement d'ebay,

contactez ebay pour qu'ils vous les retires.

tout les vendeurs ne sont pas malhonnetes et tout les acheteurs ne sont pas forcement honnetes,

ont n'y chagera rien, depuit que le monde est monde cela éxiste malheureusement.

ils suffit de regarder se qui nous gouverne, ont n'a tout compris.

bonne journée a tous.

Message 10 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

 

 

Bonjour Princesse,

 

En plus du litige pour  non conforme , il faut vérifier si votre vendeur a fait marquer la mention

 

" COPIE " au dos des objets ,  ou encore " REPLIQUE " comme l'exige le règlement Ebay en pareil cas !

 

Mais peut-être vous répondra-t-il qu'il n'y avait pas suffisamment de place pour le faire   ( lol )  Smiley MDR

 

Consolez-vous :  un vieux camelot du marché des Halles m'a dit un jour très sentencieusement :

 

                 " Tous les matins, il y a un Gogo qui se lève . Il te suffit de le trouver "

 

Nous avons Tous été, à un moment ou un autre de notre vie, celui qui aurait dû rester couché ce jour là .Smiley clignant de l'œil

 

Enregistrez votre litige, vous risquez de rentrer dans vos frais, et vous aurez gagné en expérience....

 

 ISN'T  IT ?

 

Bien  Amicalement :

Message 11 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

bonjour

Merci de votre soutien, j'ai vraiment été con ! mais bon, cela me servira de leçon ! j'ai pu déposer une procédure auprès de paypal qui m'ont remboursé l'achat et heureusement pour moi que j'ai payé via paypal c'est sécurisé ! par contre ebay ils sont difficiles à joindre par téléphone ils échangent que par mail c'est difficile de régler un ligite et de se faire rembourser par ebay ! mais bon c'est résolu, et dorénavant, je ferais trés attention aux arnaqueurs qui mentent sur la description de leurs bijoux en vente, ils auraient dû mettre bijoux fantaisie et non bijoux en or blanc et or 18k,

Je remercie encore, à bientôt

Cordialement

Princesskrikri

Message 12 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

Bonjour, surtout faîtes savoir votre mécontentement (litige ebay, évaluation négative surtout). Il s'agit d'un cas récurrent, là c'est un particulier français qui achète en Chine et revend tout simplement. Il a fait juste un copié collé du titre de son premier achat, peut être en le traduisant un peu mieux en français... Il y a pleins d'annonces comme cela sur ebay... Reste en plus à voir si le vendeur est lui même bien conscient de ce qu'il vend... Acheter pour revendre pour un particulier, ce n'est pas légal qui plus est.

Ce type de transaction, c'est la mort pour nous autres professionnels, il s'agit d'une concurrence déloyale, pour nous il est impossible de vendre des boucles d'oreilles en or à ce prix là, même pas en occasion! Normal, à ce prix là cela n'existe pas, on ne peux pas s'aligner. Le pire est que leur annonce devient plus alléchante que les nôtres, logique c'est de la fraude. Faute à cette camelotte chinoise, nous perdons aussi en crédibilité. Nous passons presque pour des escrocs avec une paire de boucles d'oreilles en véritable plaqué or à 20 ou 25€, c'est le monde à l'envers! Combein d'acheteur chaque mois, nous demande, est-ce que c'est vraiment de l'argent? Est ce que c'est vraiment du plaqué or? ou pire, un bijou fantaisie à 15€, on nous demande, Il est bien en or???? et là on répond non, c'est bien indiqué doré, dans le titre et dans l'annonce... ce n'est donc pas de l'or, c'est un bijou doré comme indiqué!!

Ce type de vente frauduleuse, existe depuis des années, elles coulent le site petit à petit, et nous avec, dût à cela nous partons vendre ailleurs. Si les clients étaient moins crédules, la plate forme serait plus sûre car ces vendeurs ne pourraient pas survivrent longtemps. Vous vous en être rendu compte, bravo à vous, mais faîtes le bazard auprès d'ebay suffisamment pour que cette boutique ferme... Une de fermée, c'est rien, mais si chaque personne s'étant faite avoir de cette manière là réagissait réellement, il y aurait du tri de fait!!! Vous dîtes honte à vous vendeurS, n'oubliez jamais que bon ,nombre de vendeurs sérieux en subissent des dommages indirects, et nous les premiers nous aimerions que cela change.

Message 13 sur 14
dernière réponse

avis à tous les membres eBay, je suis extrêmement déçue par certains vendeurs(ses)

Bonjour

Les acheteurs critiquent, mais il faut peut--être  faire attention à ce que l'on achète. de l'or blanc avec des émeraudes à des prix dérisoires, c'est gros comme une maison, le royaume des poires est népuisable ! ! ! Nous passons pour des voleurs lorsque nous vendons à des prix tout à fait corrects et vous vous faites avoir en achetant à l'étranger soi disant de superbes bijoux à des prix cadeaux, vous en avez que pour votre argent. Soyez vigilant et faites savoir à Ebay que vous ne voulez plus de ces vendeurs de faux et tout ira bien.Faites confiance aux vendeurs Français qui s'efforcent de vous fournir des bijoux de qualité à des prix tout à fait convenable, voir Très intéressants.En voulant avoir tout pour rien l'on fini par tout perdre.

Mathys2004

 

Message 14 sur 14
dernière réponse