annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avis aux pro ebayeurs

red-kholer
Non applicable

bonjour,

j'ai fait un achat ça : 300495914846

j'ai payé de suite : paypal

j'ai essayer de contacter le vendeur : personne

le numéro de tel c'est en autriche : donc bon j'vais attendre un peu quand même...donc... je voudrai l'avis des pros sur mon vendeur ou ma transaction, moi, j'y connais rien?:|. S'il faut juste attendre, c'est ok pour moi , mais comment puis je savoir si mon objet est en route?

merci:-)

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: avis aux pro ebayeurs

Bonsoir Red-kholer

Ton vendeur n'est pas très bien noté en évaluations détaillées, c'est le moins qu'on puisse dire :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mual24&ftab=AllFeedback

Par contre, il indique bien, dans ses annonces (Les acheteurs sont parfois mauvais lecteurs... ) qu'il livrera sous 6 jours ouvrables après réception du paiement. Ayant payé ton objet le 27/11, on peut donc imaginer (espérer) qu'il l'a expédié aujourd'hui.

Passé un délai " raisonnable " , tu as la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu dans les 45 jours qui suivent la transaction. Ensuite, dans les 20 jours qui suivent l'ouverture du litige, tu pourras le transformer en réclamation et obtenir un remboursement de ton achat si le vendeur ne justifie pas son envoi.

" j'ai essayer de contacter le vendeur : personne "

Peut-être quelqu'un qui ne gère ses ventes que le week-end, d'où le délai d'expédition...

Message 2 sur 5
dernière réponse

" je voudrai l'avis des pros "

PS Je ne suis pas pro. ?:|

Message 3 sur 5
dernière réponse

red-kholer
Non applicable

pour moi si, tu es un pro;-). c'est mon 1 er achat sur ebay et , pfft, j'aurai préféré que mon vendeur soit en france, mais bon; j'avais vu sur un site que je pouvais commander cette écharpe par le net. j'ai bien vu qu'il était question de 6 jours ouvrables, mais cette personne ne répond pas à mon mail. pour moi , une évaluation de 97 % c'était plutôt bien, bon...j'ai payé tout de suite, bon, j'espère que je n'aurai pas à ouvrir un litige... c'est combien de temps un délai raisonnable? je me relis et je trouve qu'il y a beaucoup de "bon" dans mon post.

Merci à toi musiprof:-)

Message 4 sur 5
dernière réponse

red-kholer
Non applicable

je reviens ici une dernière fois pour dire que tout est ok !;-)bonsoir à vous

Message 5 sur 5
dernière réponse