annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boite postale

Bonjour

Un acheteur avec profil 0 mais comportant un petit bonhomme semblant signaler un changement de pseudo(pas de trace précédent pseudo) remporte une de mes enchères, et il m'envoie un message me demandant le réglement par virement bancaire

Or il n'y a pas d'adresse postale mais juste une boite postale et un nom incomplet.

dans un premier temps j'ai accepté, mais tout réfléchi, je suis revenu sur cette décision et lui ai demandé le paiement par Paypal ou chèque. Depuis, aucune réponse. Est ce fréquent qu'un acheteur donne une boite postale comme adresse?

n'y a t'il pas de risques à donner ses coordonnées bancaires dans ces conditions?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

boite postale

bonjour , 

perso je ne donne jamais mes coordonnees bancaire , paypal , cheques , ou mandats , ca limite le risque d arnaques , 

Message 2 sur 5
dernière réponse

boite postale

la confiance c'est la base du commerce ! Ce qui n'empêche pas d'être vigilant !!

Si ce n'est pas le cas dans ce cas faite vos affaires au c..l du camion !
Message 3 sur 5
dernière réponse

boite postale

Bonjour,

Autant accepté le virement bancaire : aucun risque IBAN et BIC

Pay pal , cheque , l'adresse sera toujours une boite postale  === boite postale pas de probleme===> http://www.ubidoca.com/boite-postale-anonyme.php

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

boite postale

Bonjour 

Si il y eu un changement de pseudo les informations sur le précédent pseudo sont visibles dans son historique durant un certain temps 

Si cette personne n'a pas paypal ce qui arrive et comme il ne peut pas vous payer par chèque ( acheteur étranger) !!

comment voulez vous être règlé, mis à part par virement ? par mandat cash ?Smiley très heureux

Vous pouvez avoir en effet une adresse de livraison par adresse postale par exemple si votre acheteur réside dans un pays ou possède une adresse dans lequel vous ne livrez pas ( j'ai eu le cas de nombeuses fois ) pour ma part j'ai deux adresses postales aux Etat unis  !!

A partir de moment ou votre colis est livré à cette adresse po, bp, uk mail etc.. ( il faut envoyer bien entendu en mode recommandé contre signature par l'acheteur ou la personne ayant mandat pour le faire) il est considéré comme tel et peut importe ce qu'il advient de ce colis par la suite.Il y a de nombreuses raisons pour avoir un boîte postale sans quelles soient  fallacieuses.

Que voulez vous qu'il arrive avec votre code iban.Vous avez la solution d'enregistrer via ebay vos cordonnées bancaire qui sont envoyées en mode sécurisés .Après soit la personne soit elle ne paye pas ! et dans ce cas vous êtes couvert. en revanche  sachez que ce n'est pas gratuit pour certaines provenances ...

Message 5 sur 5
dernière réponse