annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour à tous piratage sur ebay commandes non effectuees par mes soins mais débitées de mon compte

bonjour voilà je reçois depuis quelques jours des jeux video que je n'ai jamais commandés. Bien entendu ils sont débités de mon compte.J'ai prevenu ma banque illico mais je ne comprends pas cette fraude.

J ai refusé mon colis ce matin. Ier jeu mais il y en a pour 600 euros de commandes que je n'ai jamais effectuées.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci de vos réponse

veronique

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re: bonjour à tous piratage sur ebay commandes non effectuees par mes soins mais débitées de mon co

bonjour @ceilfr6

outre bloquer à la banque il faut AUSSI contacter le département "confiance et sécurité" (en bas à droite rubrique "aide") ebay concerné (ainsi que paypal, par tel c'est mieux, afin qu'ils stoppent tout) = que vous ont-ils répondu ?

Message 2 sur 22
dernière réponse

Re: bonjour à tous piratage sur ebay commandes non effectuees par mes soins mais débitées de mon co

bonjour et merci de votre rapidité pour l instant je n ai pu appeler personne je vais essayer il me semble que ds la section aide ils ne repondent pas le samedi

merci en tous cas je vais reessayer

vous tiens au courant

Message 3 sur 22
dernière réponse

bon pas moyen par la rubrique aide peut être dois je  fermer mon compte ebay déjà...et paypal...

Message 4 sur 22
dernière réponse

@ceilfr6

si vous fermez vos comptes vous pouvez tout oublier...

il faudra avoir un peu + de pugnacité que ça

Message 5 sur 22
dernière réponse

Bonjour @ceilfr6 ;

S'il s'agit d'un piratage , changez vos mots de passe eBay et Paypal .

Sur eBay :               Changer votre mot de passe

Sur Paypal :           https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-changer-mon-mot-de-passe-et-mes-questions-secr%C...

Pour contacter eBay par "chat" ou téléphone :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1488&levelHierarchy=3a2a3

Ou bien : https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1586&levelHierarchy=3a2a2

Pas de possibilité de contact pat téléphone avent lundi 9h .

Cordialement .

Message 6 sur 22
dernière réponse

bonjour et merci de vos recommandations je fais ça de suite...

bonne journée à vous

Message 7 sur 22
dernière réponse

merci je viens de changer mes mots de passe ebay et paypal...j'éspère que celà suffira mais lundi je vais appeler les deux concernés.

Bon dimanche

Message 8 sur 22
dernière réponse

RE .

@ceilfr6;

Je viens d'y penser ; si c'est sur que c'est un piratage , (que ce n'est pas quelqu'un de votre entourage qui vous a joué un tour de vache), vous devrez déposer plainte aux flics ; Paypal va vous demander une copie du récépissé de la plainte avant de vous rembourser .

Faites gaffe aussi à votre CB ; si elle était renseignée sur votre paypal ? ? ? Voyez avec votre banque s'il faut la bloquer .

Cordialement .

Message 9 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

C'est quand-même bizarre ce piratage. Si encore de l'argent était prélevé mais que rien ne soit envoyé ce serait "logique", mais là ce n'est pas le cas.

J'avoue que je ne comprends pas la finalité de la chose. Où est l'intérêt du pirate ?

Message 10 sur 22
dernière réponse

Bonjour @fracam38 ;

Oui, d'accord avec vous . Bizarre que les objets achetés arrivent chez le posteur du fil ; en tout cas , un , pour l'instant .

Il y a une paire d'années, ma fille c'est fait pirater son Paypal : elle n'a jamais vu la couleur de l'objet .

Bonne soirée .

Message 11 sur 22
dernière réponse

@petanq57

Bonne soirée aussi et bon dimanche.

Message 12 sur 22
dernière réponse

Votre compte Ebay est piraté ? Pas de panique ! Si votre compte est piraté et que vous y avez encore accès 1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe. 2/ Changez votre mot de passe Ebay. 3/ Annulez toutes les enchères. 4/ Clôturez l'annonce ou les annonces. 5/ Prévenez le service conso. 6/ Changez votre mot de passe PayPal. 7/Vérifiez toutes vos données personnelles sur Ebay. Si votre compte est piraté et que vous n'y avez plus accès Suivez les indications données sur cette page : http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html (pour Ebay France) http://pages.befr.ebay.be/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html (pour Ebay Belgique) Et aussi le live-chat d'Ebay, com, voir lien et explications ici : http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat

Message 13 sur 22
dernière réponse

Oui c est très bizarre et ce n est pas une mauvaise de mon entourage.je ne comprends pas ou alors un mec que je n' ai pas bien noté sur eBay et qui aurait réussi à pirater mes données.ça devient délirant
Merci a vous tous je r'envoie tout ce que je vais recevoir encore et irais la gendarmerie ou à la police lundi.bon weekend a tous
Message 14 sur 22
dernière réponse

@ceilfr6

je r'envoie tout ce que je vais recevoir encore et irais la gendarmerie ou à la police lundi.

c'est sur que ça va bien les faire rigoler , pour moi et pour eux c'est un de vos proche qui a commandé

un compte est pirater pour vendre ou a la limite pour acheter pas pour faire livrer des objets chez le

titulaire du compte

Message 15 sur 22
dernière réponse

Non il a pu mettre son nom de téléphone et un code lui arrive et après je sais ce que il fait
Message 16 sur 22
dernière réponse

@ceilfr6

pour qu'un vendeur envoie des jeux il faut qu'ils soient payés

donc qu'u mec pirate un compte ebay , bon ça c'est vu mais vous avez plus la main sur votre compte

donc si il a chahgé adresse mail et mot de passe c'est lui qui reçoit les objets , mais une fois encore

une fois ceux ci payés

Message 17 sur 22
dernière réponse

Bonjour bien entendu ils ont été débité de mon compte donc j ai reçu ces jeux ou ce je ne sais même pas de quoi il s'agit agit.mais le fraudeur a reçu lui un code d activation et après il en a plus rien à faire du vélo.vous comprenez et moi je l ai ds l os
Message 18 sur 22
dernière réponse

@ceilfr6

et pourquoi voulez vous pirater un compte juste pour vous vendre des cd

je redis ce que tout le monde pense c'est un de vos proches connaissant vos identifiants qui a fait

cet achat

et un vendeur ne reçoit pas de code d'activation , il vend point barre

Message 19 sur 22
dernière réponse

Du cd
Message 20 sur 22
dernière réponse