annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour est il possible de bloquer un vendeur ???? pour plus avoir affaire a lui !!!!

bonjour est il possible de bloquer un vendeur ??????? pour plus jamais avoir affaire a lui !!!!

j'ai des soucis certains vendeurs marquent lieu de livraison france, je suis en martinique qui est un departement francais donc les encheres passent (sauf s'ils bloquent les dom tom) une fois qu'on a remporté l'objet ils refusent de livrer ici meme en payant les frais de livraison !!! je suis tres en colere sur deux vendeurs et syper deçue !!! comme je veux pas oublier leurs noms, je voudrais eventuellement les bloquer dans mon ebay

joelle

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour est il possible de bloquer un vendeur ???? pour plus avoir affaire a lui !!!!

les bloquer pour quoi ?

ils ne vous demandent rien , n'allez pas sur leur annonce

les endroits ou les vendeurs acceptent d'envoyer est un choix qui leur est propre , si ils décident de ne vendre qu'en France

Métropolitaine vous n'y pouvez rien

Message 2 sur 6
dernière réponse

et en plus une négative , c'est vous qui allez être bloquée par les vendeurs qui vous lisent

Message 3 sur 6
dernière réponse

Soution radicale, tu les insulte et ils vont te mettre dans leurs interdits, c'est du brutal mais ça marche !.

Message 4 sur 6
dernière réponse

'bonjour est il possible de bloquer un vendeur ???????'

mort de rire !

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir

j'ai pas voulu chercher des histoires loin de moi cette idee car j'aime bcp ebay !!! c'est juste que je veux pas oublier un nom !!! si on veut pas vendre dans les dom tom faut nous bloquer sur les encheres c pas compliqué !!! vous imaginez la deception qu'on a !!!!

et j'ai beau eu dire que je payais les frais rien à faire, moi j'ai ete tres tres decue car je suis une bonne acheteuse et je n'ai jamais de probleme !! mais la sa ma fait vraiment tres mal !!!

je pense que n'importe qui peut se mettre à ma place ! vous passez des jours à encherir et surveillez et au final on vout dit NON, pour moi sa reste incomprehensible !!!!

bonne soiree

jo

Message 6 sur 6
dernière réponse