annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

bonjour, j'ai acheté un parfum parisienne, lorque je l'ai reçu le contenu est de la simple eau de toilette, j'essai de contacter le vendeur pour être remboursé, et pas de réponse

Je veux ouvrir un litige, mais ebay ne peux pas car il me dit que la transaction n'est pas finalisé, or j'ai payé par chèque et le chèque est encaissé, et le endeur ne l'a pas signalé, donc je ne peux rien faire, je me suis fait arnaqué, et la transaction n'est pas sécurisé par ebay

merci de m'aider pour récupérer mon argent

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

Bonjour,

 

L'annonce spécifie bien "eau de toilette",je viens à l'instant de vérifier.

Sachant que "PARISIENNE" de yves st laurent n'existe qu'en eau de parfum,ce ne pouvait etre qu'une contre-façon.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

Merci pour votre réponse...

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

                                        Bonsoir ;

 

                     @jenpiejenpie a dit: << Je veux ouvrir un litige, mais ebay ne peux pas car il me dit que la transaction n'est pas finalisé,>>

 

                      Dans Mon eBay >>> Objets achetés : avez vous coché la case sur la droite de la page comme quoi vous avez envoyé votre paiement ? Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez encore la cocher et ensuite vous devriez pouvoir ouvrir un litige sur le gestionnaire eBay.

                      Mais avec un paiement par chèque, le remboursement va être au bon vouloir du vendeur.

 

                      Autrement, contactez le Service Clients.

 

                                 http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

 

 

Cordialement.

 

                     

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai effectivement mis que le payement était envoyé, mais lui de l'autre coté à écrit qu'il ne l'a pas reçu, donc je ne peux ouvrir un litige

Mais merci de vos renseignement

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

RE ;

 

                         Contactez le Service Clients par tèl. à l'aide du lien que je vous ai donné et donnez leurs tous les détails de cette transaction; dites bien que ses coordonnées ne correspondent pas à celles que vous avez reçues pour l'envoi du chèque.

 

                          Mais bon, comme je vous l'ai dit, le remboursement sera au bon vouloir du vendeur, mais au moins il sera signalé à eBay et se prendra un défaut sur son compte. Trop de défauts et eBay peu lui faire une restriction de compte ou une suspension .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

bonjour @jenpiejenpie

 

la transaction n'est pas sécurisé par ebay

 

c'est étrange ce besoin que tout soit " sécurisé " , vous achetez sur le net et quelque soit le site

 

vous prenez un risque , quand a récupérer votre argent , ne rêvez pas , la somme est trop

 

petite pour que la justice s'en mèle et le site n'a aucun moyen de contraindre le vendeur

 

bonne journée

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

Bonjour, je sais bien que sur le net il y a des risques, par contre, ayant signlé cet ebayeur incorect à ebay, aucune réaction de la part d'ebay. En plus j'ai demandé à ebay ses coordonnées, et le nom , l'adresse et téléphonequ'il a déclaré sur ebay , n'est absolument pas celui d'ou j'ai envoyé le chèque..avec tout ces élément signalé ebay n'a aucune réaction...

Voilà ce qui me choque...

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour, j'ai acheté un pseudo parfum, le contenu n'est que de la simple eau de toilette!!!je veux p

bonsoir @jenpiejenpie

 

il a peut être déménagé et pas mis a jour ses coordonnées , mais si c'était le cas vous auriez

 

envoyé votre chèque a une adresse n'existant plus pour le vendeur

 

n'attendez rien de ebay pour un paiement en chèque , ils ne se mèlent pas des relations

 

entre vendeurs et acheteurs

 

mais de toutes façons vous avez le nom du tireur du chèque , si la somme vaut le coup essayez de porter plainte

 

bonne soirée

Message 9 sur 9
dernière réponse