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bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec un client !

Bonjour, j'ai vendu un produit a un client que se trouve en Allemagne les 2 sept 2013 il l'a payé et moi aussitôt envoyer en recommande avec avis de réception et seulement remis contre signature, le produit a mis du temps à arriver car j'avais déclaré une valoir sur ce produit il a été retenu au contrôle à Roissy ensuite en Allemagne, l'acheteur était impatient et je comprends alors il a ouvert un litige, moi je ne savais pas comment mi prenait et souci de langue car dès que je voulais faire quelque chose pour le litige la page s'affiche en allemand je comprenais ce que l'on me demandais; je contacte la poste que fait avance les choses et en suivant avec le numéro de suivi je me rend compte qu'il a été remis au destinataire tard les 4 oct 2013, je contact l'acheteur que me répond pas et alors quand j'ai essayé de faire quelque chose trop tard et maintenant le litige est clos, il a l'argent et mon produit à 223euros, comment faire je suis sûr qu'il a reçu, ou envoyer un mail avec les scans de l'avis de réception signé par la personne, les infos fournies par la poste, le numéro de suivi, enfin je suis très déçue car je me suis fait avoir et j'ai fait les choses si bien, dans l'honnêteté.

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4 RÉPONSES 4

bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec un client !

iout sauf , ne pas accepter paypal

 

la prochaine fois faites vous payer par virement IBAN

 

et pour le reste les traducteurs en ligne existent

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bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec un client !

C'est rare ce type de mésaventure mais en éffet un virement bancaire est aussi une solution 

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bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec un client !

il faut appeler  paypal  est  expliquer votre ka.

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bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec un client !

@letellier , trop tard , tu as 10 jours pour contester une décision paypal

 

après c'est dans l'os ( remarque avant aussi )

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