annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je suis tomber sur un vendeur agressif car j'ai fait une enchere que je voulais annuler ell

bonjour je viens ecrire le probleme que j'ai connue sur ce site j'ai voulu annuler une enchere la personne n'avait que moi apres plusieurs email lui demander de m'aider il y a pas longtemps que je suis sur le site elle a refuser disant que c'etait moi mais j'ai essayer et n'y suis pas arriver apres ebay ma envoyer un message comme quoi mon enchere etait annuler elle m'a repondu"bon debarrars et d'aller jouer ailleurs sont pseudo est "[Pseudo] " pas sympathique je tenais a le dire merci cdt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour je suis tomber sur un vendeur agressif car j'ai fait une enchere que je voulais annuler ell

Bonjour,

Pas de pseudo sur le forum

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

il faut comprendre que les vendeurs ont ce souci plusieurs fois par mois , et donc qu'ils considèrent que c'est celui qui commet

l'erreur qui doit la réparer , si votre vendeur avait été vraiment agressif il vous aurait laissé vous débrouiller et aurait ensuite ouvert

un litige pour objet non réglé , ce qui vous aurait vallu un avertissement ebay

donc quand vous avez un problème , allez chercher votre réponse dans le plan du site

Message 3 sur 3
dernière réponse