annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

bonjour comment changer le mot de passe, merci cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

bjr,

 

moi aussi j'ai le meme problème je ne peux pas changer le mot de passe, à chaque fois il est noté (non valide)

cdt

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

Il y a des caractères qui ne passent pas. Faites compliqué mais en restant dans les limites du raisonnable.
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

bonsoir,moi aussi,même souci.

Je vais dans mon compte+coordonnées+modifier mot de passe.

il me demande de reinitialiser uniquement(soit par mon adresse mail ou pseudo)pour recevoir leur alerte mail.

Par l'un ou l'autre,je ne reçois aucun mail en retour.

Ai fait la manip plusieurs fois dont une il y'a 2 jours=rien,pas de mail,ni message ebay.

pas de possibilité de changer mon mot de mdp.

Tout marche bien actuellement,mais reste avec l'ancien mdp,bref,on tourne en rond!

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour, je veux changer mon mot de passe, suite à votre mail d'information, mais comment faire? mer

Bonjour

 

je suis dans le même cas 

on tourne en rond , cela devient pénible

e-bay ne répond pas et n'envoie pas de mail

que faire ???

 

Message 6 sur 6
dernière réponse