le 16-12-2013 20:22
sa technique ; il déclare que l'on a pas payé ; pour moi mon paiement était 1 chèque banque!
il garde le chèque ; signale le litige a ebay ; continue de dire que l'on a pas envoyé le chèque ; et ebay nous demande de payer
hors ebay a bien compris que je disais vrai ; cet **bleep** encaisse le chèque bien plus tard je pense !
donc il a l'argent et n'a rien envoyé
et quand il sait que l'on a deviné ; il vous fait des menaces physiques a vous et votre famille ; en disant qu'il fait parti d'1 communauté connue ; et qu'il va venir dans votre région
ma question : ce bandit a fermé son compte quand il a vu qu'ebay avait compris aussi ( suite a mes messages ) ; pensez vous que s'il reouvre 1 nouveau compte avec 1 nouveau pseudo ; pensez vous qu'ebay vérifie les adresses du nouveau compte par rapport a l'ancien????
je parle de son adresse d'habitation et de paiement???
il est impératif qu'1 bandit comme ça ne puisse rien faire
dans mon cas ; j'ai très certainement posé 1 plainte ; et non 1 main courante auprès des autorités competentes ; j'ai déjà pris un 1er contact avec cette autorité
le 16-12-2013 20:36
bonsoir ,
avec le papier de depot de plainte voir a la banque pour annulation du cheque . deja y deviendras impossible de
l encaisser .
c est fort possible qu il revienne avec un autre pseudo et une autre adresse .
le 24-12-2013 10:09
merci de votre réponse
faire opposition a 1 chèque c'est 20 euros
j'avais acheté cet objet pour récupérer la clé ; il était cassé ; et au prix de 11.60 euros
donc c'est pas rentable
après s'il encaisse le chèque ce n'est pas très grave ; l'enchère n'avait pas démarré ; personne ne voulait de cet objet a par moi
et heureusement que ce n'est que 11.60
il se trouve que dans la famille j'ai quelqu'1 de haut placé dans la police ; et qui m'a conseillé de ne pas déposer plainte ; parce que ce vendeur **bleep** est habité a avoir des plaintes contre lui ; donc ça ne changera rien
par contre si jamais il venait a faire 1 autre menace d'intimidation ; ou a passé de par chez moi ; ou s'il venait a avoir des amis de sa communauté dans la région ; et qu'ils viendraient !! là ça va bouger sérieusement
il n'a plus son compte sur ebay ; faisant parti des gens du voyage il pourrait éventuellement modifier le chèque ; mais là aussi ma banque est prêtte a agir
par contre je ne comprends pas qu'il n'y ai pas 1 police sur ebay; parce qu'il suffisait de regarder ses évaluations pour voir qu'il avait déjà agit comme ça ; ou pas envoyé les objets en disant qu'il était hospitalisé
il n'y a personne qui vérifie sur ebay ; quand on pense qu'ebay est planétaire ; riche comme tout ; n'importe qui peu ouvrir sur ebay faire ce qu'il veut sans être inquièté
et le plus fort c qu'ebay relance le propre acheteur victime ! l'**bleep** n'est pas inquiété du tout
remarque ça correspond bien a la justice actuelle ; tu te fais cambriolé ; tu tires sur le voleur ; il est mort ou même blessé ; c toi qui va en prison ; et le voleur décoré et fécicité pour son courage
le 24-12-2013 10:56
@bub
par contre je ne comprends pas qu'il n'y ai pas 1 police sur ebay;
c'est sur tous les sites pareil , comment pourrait il en être autrement , pourquoi vous immaginer être plus en sécurité sur un
site qu'un autre !!!!!!!!!!!!!