annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir ; j'ai eu 1 litige avec 1 vendeur **bleep**

sa technique ; il déclare que l'on a pas payé ; pour moi  mon paiement était 1 chèque banque!

il garde le chèque ; signale le litige a ebay ; continue de dire que l'on a pas envoyé le chèque ; et ebay nous demande de payer

hors ebay a bien compris que je disais vrai ; cet **bleep** encaisse le chèque bien plus tard je pense !

donc il a l'argent et n'a rien envoyé

et quand il sait que l'on a deviné ; il vous fait des menaces physiques a vous et votre famille ; en disant qu'il fait parti d'1 communauté connue ; et qu'il va venir dans votre région

ma question : ce bandit a fermé son compte quand il a vu qu'ebay avait compris aussi ( suite a mes messages ) ; pensez vous que s'il reouvre 1 nouveau compte avec 1 nouveau pseudo ; pensez vous qu'ebay vérifie les adresses du  nouveau compte par rapport a l'ancien????

je parle de son adresse d'habitation et de paiement???

il est impératif qu'1 bandit comme ça ne puisse rien faire

dans mon cas ; j'ai très certainement posé 1 plainte ; et non 1 main courante  auprès des autorités competentes ; j'ai déjà pris un 1er contact avec cette autorité

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir , 

avec le papier de depot de plainte voir a la banque pour annulation du cheque . deja y deviendras impossible de 

l encaisser . 

c est fort possible qu il revienne avec un autre pseudo et une autre adresse . 

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci de votre réponse

faire opposition a 1 chèque c'est 20 euros

j'avais acheté cet objet pour récupérer la clé ; il était cassé ; et au prix de 11.60 euros

donc c'est pas rentable

après s'il encaisse le chèque ce n'est pas très grave ; l'enchère n'avait pas démarré ; personne ne voulait de cet objet a par moi

et heureusement que ce n'est que 11.60

il se trouve que dans la famille j'ai quelqu'1 de haut placé dans la police ; et qui m'a conseillé de ne pas déposer plainte ; parce que ce vendeur **bleep** est habité a avoir des plaintes contre lui ; donc ça ne changera rien

par contre si jamais il venait a faire 1 autre menace d'intimidation ; ou a passé de par chez moi ; ou s'il venait a avoir des amis de sa communauté dans la région ; et qu'ils viendraient !! là ça va bouger sérieusement

il n'a plus son compte sur ebay ; faisant parti des gens du voyage il pourrait éventuellement modifier le chèque ; mais là aussi ma banque est prêtte a agir

par contre je ne comprends pas qu'il n'y ai pas 1 police sur ebay; parce qu'il suffisait de regarder ses évaluations pour voir qu'il avait déjà agit comme ça ; ou pas envoyé les objets en disant qu'il était hospitalisé

il n'y a personne qui vérifie sur ebay ; quand on pense qu'ebay est planétaire ; riche comme tout ; n'importe qui peu ouvrir sur ebay faire ce qu'il veut sans être inquièté

et le plus fort c qu'ebay relance le propre acheteur victime ! l'**bleep** n'est pas inquiété du tout

remarque ça correspond bien a la justice actuelle ; tu te fais cambriolé ; tu tires sur le voleur ; il est mort ou même blessé ; c toi qui va en prison ; et le voleur décoré et fécicité pour son courage

Message 3 sur 4
dernière réponse

@bub

par contre je ne comprends pas qu'il n'y ai pas 1 police sur ebay;

c'est sur tous les sites pareil , comment pourrait il en être autrement , pourquoi vous immaginer être plus en sécurité sur un

site qu'un autre !!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse