annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca n'arrive pas qu'aux autres

bonjour

@martijn , il vous aurait peut ètre été possible de déménager les post du forum d'entraide pour les mettre sur celui de discussion

mais bon , je rouvre donc un fil , car outre le fait que je soit curieux de savoir comment on va s'y prendre pour me plumer ca peut aussi servir a d'autres

je remet donc le premier message

bonjour a tous

j'ai mit un truc dans les petites annonces ( a un prix respectable ) et donc avec mon appat les mouchent bourdonnent

voila ce que j'ai reçu :

Bonsoir Mr et Mme
Nous avons visualise votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon frère et mon époux pour des raisons professionnelles étant donné que mon frère rentre dans peu de temps sur la France j'ai décide de lui offrir cela Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et mon frère passera a votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisse le mandat . Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané
Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération
Cordialement

comme nom étant donné qu'on ne peut mettre l'identité , je vous dirai simplement qu'il s'agit d'un quartier parisien populaire du 18 arrondissementet que l'indicatif téléphonique est 00225

bon ces histoires la je les lisais sur le forum , j'avais déja reçu sur d'autres sites ce genre de message mais sur ebay , jamais

maintenant c'est fait

faites gaffe

cordialement

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: ca n'arrive pas qu'aux autres

Salut à tous!
J'ai reçu cinq fois de le même texte avec une légère différence (ou son fils ou bien sa femme qui tombe sous le charme... et bla-bla), dont signé  par la nouvelle identité mais toujours provient de la Côte d'Ivoire proposant le mandat postal etc., ou cherchant sur place.

Cordialement

Message 21 sur 21
dernière réponse