annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'annonce vendeur après litige

bonjour un vendeur m'a envoyé la moitié de ma commande et quand je lui ai signalé il a changé son annonce en ne mettant ce prix que pour la moitié, comment faire

Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ne mélangez pas tout....

commande reçue incomplète = ouverture d'un litige pour objet non conforme, suivant le mode de paiement, l'ouverture du litige se fera sur eBay ou sur paypal.

Le vendeur modifie son annonce, cela vaut pour les achats à venir (ce qui sous-entend qu'il vend plusieurs fois la même chose, donc je suppose que c'est un pro.... occasionnel ou un pro-pro.... bref)

Donc si vous voulez recevoir ce qui vous manque, ouverture d'un litige et c'est tout..... maintenant, si vous avez payé par chèque, oubliez....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse

Si justement et heureusement que j ai fait une capture d écran. Personnellement je pensais pas que c était possible. Heureusement j ai payé par Paypal et l intitulé n a pas pu être changé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ne mélangez pas tout....

commande reçue incomplète = ouverture d'un litige pour objet non conforme, suivant le mode de paiement, l'ouverture du litige se fera sur eBay ou sur paypal.

Le vendeur modifie son annonce, cela vaut pour les achats à venir (ce qui sous-entend qu'il vend plusieurs fois la même chose, donc je suppose que c'est un pro.... occasionnel ou un pro-pro.... bref)

Donc si vous voulez recevoir ce qui vous manque, ouverture d'un litige et c'est tout..... maintenant, si vous avez payé par chèque, oubliez....

Message 2 sur 9
dernière réponse

@escale66

ouais sauf qu'il ne peut pas changer l'annonce qui se trouve dans vos objets achetés

Message 3 sur 9
dernière réponse

Si justement et heureusement que j ai fait une capture d écran. Personnellement je pensais pas que c était possible. Heureusement j ai payé par Paypal et l intitulé n a pas pu être changé
Message 4 sur 9
dernière réponse

@escale66

racontez pas n'importe quoi , dans vos objets achetés , vous avez la nouvelle annonce mais en haut de la

page vous avez annonce d'un objet simmilaire , cliquez sur le mot annonce et vous verrez l'ancienne

Message 5 sur 9
dernière réponse

Pourquoi vous êtes agressif je ne savais pas tout ce que j ai vu c est que dans mes objets acheté donc dans mon compte l intitulé à changé. Je vais aller vérifier si ce n est pas pour aider ne participez pas
Message 6 sur 9
dernière réponse

@escale66

inutile de tergiverser : suivez la réponse de lucrezia, il n'y en a pas d'autre...

(ou contactez le service client ebay si vous préférez : en bas à droite rubrique "aide")

Message 7 sur 9
dernière réponse

@escale66

et pourquoi poser des questions si vous n'acceptez pas les réponses qui vous sont faites

ne postez pas

autre chose une capture d'écran ça se bidonne aussi bien que le reste donc c'est dur a faire

avaler a paypal

regardez jours après jour vous verrez que la date de livraison change alors que vous c'est

réceptionné , c'est bien la preuve que ce n'est pas votre objet acheté

Message 8 sur 9
dernière réponse

N'est pas possible de modifier un objet après la vente
Message 9 sur 9
dernière réponse