annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de pseudo vendeur

altaire92
Non applicable
bonjour

J'ai deja posé une question relative a ce sujet mais les reponses me laisse sur ma fin.
J'éspère avoir plus de reponses avec cette 2de demande 🙂
Donc, le vendeur en question avec 100% de satisfaction pour 1700 ventes en 5 ans a changé de pseudo entre le moment ou j'ai gagne l' enchere et le moment ou j'allais payer (1 semaine) .
J'ai lu sur internet qu'un chgt de pseudo pouvait signifier 2 choses : 1) que le compte a ete pirate mais ca me semble peut probable
2) qu'ainsi le vendeur evite les mauvaises appreciations.
Hors, j'ai demande au vendeur la raison de ce changement avec toutes les formes en lui disant que j'etais toujours motivé par le produit. J'ai ajouté cella car il a ouvert un litige pour non paiement. Tres peu loquace, il s est contenté de repondre que c'etait la derniere fois qu'il changeait de pseudo et qu il attendait mon paiement.
Donc ce n est pas la 1ere fois qu il change de pseudo, mais combien de fois en 5 ans ? Et pour suel raison si ce n est pour avoir 100% de clients satisfaits.
Hormis ce forum et votre aide je n'ai pas trouver le moyen de joindre ebay. Un numero de tel sui sonne tout le temps oqp et mes mails me sont retournés avec des reponses automatiques et qui ne repondent en rien a mon probleme.
Merci d'avznce pour votre aide
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Mais on t'as déjà répondu !!!!!!!

on peux changer de pseudos comme on veut et son profil est nickel alors pourquoi tu cherches la petite bête ??????????????

Et en ce qui concerne eBay ,on ne peut PAS les joindre pas téléphone.

Message 2 sur 7
dernière réponse

On peut changer de pseudo tous les deux mois, sans autre limitation, mais le fait de changer de pseudo n'efface en aucun cas l'historique et les évaluations, la trace des anciens pseudo est consultable par tous.

Alors ton excuse pour te défausser de ton achat, cela va te valoir un litige pour objet non payé bien mérité.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour

On peut changer de pseudo tous les mois.

Et ça n'enlève pas les mauvaises évaluations, heureusement !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 7
dernière réponse

compliqué l'acheteur

http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReturnUserIdHistory&requested=aktinyk

changer de pseudo pour effacer les négatives c'est changer d'adresse mail et repartir a 0 comme évals , donc se recréer un compte

votre vendeur a juste changé de pseudo sous son compte normal en gardant ses évals pour convenance personnelles et n'a pas a vous expliquer le pourquoi

Message 6 sur 7
dernière réponse

altaire92
Non applicable

zen, je te croyais plus zen 🙂

ok je m incline et je paye

Avec mes excuses pour vous avoir gonflé

merci

Message 7 sur 7
dernière réponse