annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code d'identification

Bonjour à tous

je suis nouvelle "vendeuse"  sur Ebay, je ne sais pas si je fais bien de créer une nouvelle file ni même si je suis au bon endroit, j'ai fais une recherche sur ma question et n'ai pas trouver de sujet deja lancé, quoi qu'il en soit je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit.

Ma question est la suivante: Après avoir réalisé mon article de vente pour mon objet, on me demande un code que je suis cencé recevoir par téléphone, afin de m'identifier, j'ai entré mon numéro de portable mais je ne reçois aucun appel, je suis de l'ile de la Réunion, peut etre y a t il une "façon" de noter le numéro (avec le code pays par exemple) à vrai dire j'ai tout essayé mais rien ne marche et du coup je suis bloquée.

J'ai bien sur envoyer un email a Ebay mais je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un peut il m'éclairer??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

code d'identification

perleelo
Non applicable

je suis dans le même cas que toi de la réunion  je c'est pas kel est mon numéro d'identifiant

-- Modifié par perleelo à 27 Feb 2013 12:36 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

code d'identification

Bonjour,

Les vérifications téléphoniques depuis un numéro de télephone portables ou commençant par un autre chiffre  01, 02, 03, 04 ou 05 ne sont pas acceptés par notre système.

Je vous invite donc à choisir la vérification par courrier postal, vous recevrez sous trois jours ouvrés un courrier contenant un code de confirmation. A réception du courrier, vous devrez de nouveau cliquer sur le lien Vendre et ouvrir une session afin d'entrer votre code de confirmation dans le champ approprié.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

code d'identification