annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non-reçu ! la poste dit que le numéro du colissimo est faux!!

vido504.9
Non applicable

Bonjour
j' ai acheté un article que j'ai payé par paypal et quelques temps après la vendeuse m'envoie un message pour me dire que le colis été perdu par la poste et que je devais patienter ... donc je patiente bien-sur , ne voyant rien venir je relance ( plusieurs fois ! la communication est très difficile car elle ne répond pas ) et à la fin elle me dit qu'elle a toutes les preuves d'avoir fait un envoi en colissimo qu'elle a le reçu et que la poste cherche toujours le colis !!
je me suis sentie coincée vu qu'elle dit avoir le reçu du colissimo si j'ouvre un litige elle n'a plus qu'à envoyer le numéro du colissimo et paypal ne me remboursera pas et cloturera le litige ! donc je n'ouvre pas de litige et je décide de lui faire confiance en prenant mon mal en patience ...
j'en suis que je l'ai menacé d'aller lui porter plainte aux flics du coup elle m'a répondu en me disant que j'étais bien gonflée ! tatati tatata qu'elle m'avait envoyé la copie du reçu pour prouver sa bonne foi , moi j'ai toujours rien reçu ni colis ni copie du reçu , finalement elle m'a envoyé une copie par mail et quand je vais à la poste on me dit que ce numéro de colissimo est faux !!! 

maintenant la date d'ouverture du litige est passée je ne peux même l'ouvrir pour au moins tenter çà .. je lui ai mis une évaluation négative pour mettre en garde ses futurs autres acheteurs mais que puis je faire d'autre pour obtenir le remboursement , ce n'est quand même pas à moi de perdre 23 euros elle refuse de me rembourser..

merci pour vos conseils 

bien cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut....,

Ya un truc sur labaie>>>> regarde tes suivis sur Forum.

Cdlt à md.

Message 2 sur 8
dernière réponse

sansan10
Non applicable

elle ta arnaquer

Message 3 sur 8
dernière réponse

fallait faire un litige , paypall aurait vu que le reçu etait faux et que le colis n'était pas arrivé

Message 4 sur 8
dernière réponse

pas toujours Nana , pas toujours !!!!!!!!

Message 5 sur 8
dernière réponse

ça coûte rien d'essayer

Message 6 sur 8
dernière réponse

vido504.9
Non applicable

salut Severus et Nana 

bon.. quelques news de mon affaire ..

probleme toujours pas réglé ! aucune réponse de paypal et du blabla de la part d'ebay qui me répondent ne rien pouvoir faire pour moi ..

cette voleuse de vendeuse vient de se récolter une deuxième tomate !!  j'ai contacté la "pov acheteuse " qui est dans le même cas que moi , tout pareil !! elle lui a fait le même coup qu'à moi , du colis perdu soit disant .. sauf que la pov acheteuse "elle " a ouvert le litige et comme je le pensais paypal l'a cloturé car la pouf de vendeuse a fourni le faux numéro de colissimo .. affaire classée !

plus qu'une solution " mettre une deuxième tomate " en complément des oignons qui nous ont fait chialer tssssssss!

voilà ! donc pas de regrets de ne pas avoir ouvert de litige dans les temps ...

Séverus a raison .. assez légère la protection paypal !!!

...  il leur suffit d'un faux numéro de colissimo pour juger que l'envoi a bien été fait ! 

arffffffff çà laisse perplexe tout de même !

là il s'agit de 23€ heureusement !!! bien les bouloches si çà avait été 230...

merci pour vos interventions les gars 

bonne fête à tous 

amitiés ..  FAB

Message 7 sur 8
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

Bonsoir

ce n°de suivi est t'il complètement faux ? ou même t'il quelque part ? (je veut dire par là une adresse)

vous et l'autre acheteuse ont reçu le même suivi ?

Message 8 sur 8
dernière réponse