le 25-08-2015 22:13
j'ai acheté, fin juin et livré debut juillet, un lot d'ampoules qui ont toutes cessées de fonctionner, il ne m'est plus possible de poster un commentaire, j'ai envoyé par votre site un mail au vendeur , pas de réponse comment faire pour renvoyer le lot defectueux et trouver une solution à mon probleme
le 25-08-2015 22:31
Bonsoir ?
Faut pas demander où vous avez acheté vos ampoules !
Je pense que vous avez payé avec Paypal ou carte de crédit ; donc vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur leurs gestionnaire pour objet ne correspondant pas à la description .
Si paiement autres c'est cuit .
Litige et réclamation paypal remboursement
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
le 25-08-2015 22:51
commencez par ne plus être obnubilé par le prix , vous en avez pour votre argent
les produits chinois vendus un prix ridicule sont de mauvaise qualité