annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se faire rembourser par paypal

arranmore33
Non applicable
j'ai payé un objet avec paypal le 31/10/07 et j'ai été débité 2 fois de la somme,aprés d'interminables attentes au téléphone on m' a dit que cela pouvait prendre de 8 à 30 jours pour être recrédité mais on est le 10/12/07 et toujours rien "91 euros" parti en fumée.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

les reloancer par maisl (ça coûtera moins cher) jusqu'à ce qu'ils en aient marre de te lire.

ou par courrier recommandé peut-être

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 7
dernière réponse

djibipi
Non applicable
Si je ne m'abuse, tu es là dans le cadre où tu as le droit d'utiliser le tant redouté "Rejet de débit".

Tu vas donc voir ton banquier et tu lui dis que l'un des paiement de 91€ initié par Paypal est frauduleux.
Le remboursement devrait arriver dans la semaine.
Evidemment, apres ça, Paypal va te chercher des noises et même surement te demander de payer les frais que cela va engendrer pour eux.
Si tu as une assistance juridique demande leur des conseils pour les assigner au cas où, sinon, ce sera trop compliqué.

Bien sûr, si tu es prêt à attendre 30j (et non de 8 à 30 jours comme on t"a dit) pour revoir tes 91€, ne fais rien mais sache que pendant ce temps, paypal fait travailler ton argent.
Message 3 sur 7
dernière réponse

namowtac83
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté récemment un objet que j'ai payé par paypal puisque cela était proposé. Mon compte a été débité, mais le vendeur ne possede pas de compte paypal et n'a pu encaisser mon payement, comment puis je me faire rembourser?
Message 4 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
pourquoi se precipiter sur paypal? fat peut etre dabord demander au vendeur s'il a un compte PP, pfff la tête dans le mur et apres on reflechit!! GRRR
Message 5 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
bonsoir, apres m'etre ennervé je vous repondrai que la somem vous sera remboursée , n'ayez crainte, mais je ne connais plus les clauses!ça doit se trouver dans le regelement PP, faut aller le lire avant de l'utiliser
Message 6 sur 7
dernière réponse

J AI ACHETE UN TEL QUI N EST JAMAIS ARRIVE CELA FAIT TROIS MOIS ET JE VOUDRAIS ME FAIRE REMBOURSE
DITES COMMENT FAIRE SVP
Message 7 sur 7
dernière réponse