annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un vendeur qui vend des contrefacons

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Bonjour, même si vous êtes en colère, cela ne vous empêche pas de dire bonjour ... Oh, des contrefaçons ? Possible ? Il ne faut pas acheter un objet de luxe, style sac, par exemple, à un prix digne d'un magasin de fouffes, en pensant que c'est un vrai de vrai, c'est tout. Il y a des contrefaçons parce que les acheteurs sont enragés à vouloir de la marque pour pas cher. Penser qu'on a fait une affaire relève de l'inconscience, ou de la super naïveté. Oui, vous pouvez signaler l'objet à Ebay en cliquant sur "signaler l'objet" sur l'annonce en question. Et puis, et après ? Maintenant, si çà vous soulage ... Personnellement, si je veux de l'authentique, j'achète chez le marchand dont je suis sûre qu'il vend de l'authentique. Et je paie le prix. Et je peux ensuite, en cas de revente, fournir la facture ...
Message 2 sur 6
dernière réponse

la délation est interdite sur le forum toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n'est que fortuite 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous avez payé par Paypal, vous ouvrez un litige pour objet non conforme.

Pour l'éval, c'est fait.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
M'enfin, il faut croire au papa Noël pour acheter cette marque à ce prix là ..... En ce qui me concerne, l'acheteur est aussi fautif que le vendeur. En plus, sur le marché du coin, il l'aurait payée 15€ !!!!!!! C'est trop facile de venir râler quand on a soi-même fait tout ce qu'il fallait pour se faire avoir ...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour .Vos conseils et vos commentaire vous pouvez les garder. C est ce genre de vendeur qui met ebay en peril.

Message 6 sur 6
dernière réponse