annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte ebay limitée

Bonjour,


 


je refait un post ou je vais donc devoir ne pas dire ce que je pensse sinnon il va étre encore supprimé. Sans raison mon compte est limitée, pour une vérification d'identitée j'ai donc fait les démarches et au bout de 3 jours toujours rien hier j'ai renvoyer des documents mais toujours rien. Il ce trouve que je vais devoir payer les frais des annonces que je venais juste de mettre comme elle ont étaient enlevé par ebay. Mon plus gros probléme est que j'ai des achats à faire et que je ne peut ni acheter ni vendre. Mais mail en vers ebay sont sans réponsse ou sans réponsse claire je viens donc ici pour avoir un peut d'aide sur comment faire pour ne plus avoir un compte limitée.


 


merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

compte ebay limitée

bonsoir,



Il faudrait connaitre les raisons de cette limitation pour vous donner un coup de main.


Le mieux a faire serait d'envoyer un message explicatif à :


julie-fr@ebay.com
Elle est la modératrice de ce forum et est à l'écoute de tous ici.


Si elle le peut, elle vous aidera volontiers, je pense.



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

Bonsoir,


 


je mail tout de suite merci pour l'info 😃


 


cordialement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

Bonjour,



N'ayant pas reçu d'email, je me permet de préciser que mon adresse est julie.fr@ebay.com



Si vous l'avez envoyé à julie-fr@ebay.com, votre email à dû arriver dans les abysses d'eBay...:|




Cordialement,

Julie
Message 4 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

Salut,


c'est marrant ça comme certains comptes sont limités alors que d'autres non.


Un vendeur n'ayant plus d'activité sur sur ebay se met à vendre des PHILIPS TV LED 3D 46PFL5507H Full HD 46" en pagailles uniquement le weekend ou presque.



5 la semaine dernière


6 pour cette semaine



Paiement virement bancaire:O:O en Chine peut être?B-)


Et toujours cette façon de faire:


on commence par un petit truc aux enchères, mise à prix 1€ sans photo, sans rien, mais avec paypal de proposé



Déjà vu ça, mais où?


:^O:^O


Message 5 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

Salut,


 


Et oui la vie n'est toujours trés juste une personne comme moi qui vend 2 ou 3 truc pour ce faire un peut d'argent ont lui limite sont compte et d'autres vendeurs et acheteur escrot méme aprés l'avoir dénoncé ils ont rien ....


 


PS: Julie j'ai renvoyer un mail à la bonne adresse.


 


merci

Message 6 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

Bonjour Julie,


 


honte à moi d'avoir fait cette erreur sur votre adresse mail..


Excusez-moi.


:8}


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

compte ebay limitée

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour,


 


Sur vos ventes terminées depuis 15 jours on constate que tous vos objets apparaissent en double avec mise aux enchères et en achat immédiat ou l'inverse.


 


Attendez vous bien que le première mise en vente (enchères ou achat immédiat) soit terminée sans acheteur avant de remettre le même objet en vente ?


 


Si ce n'est pas le cas c'est peut être la raison pour laquelle E bay a bloqué votre compte.


 


Cordialement (et bonjour à lingma et à tous)


 


 

-- Modifié par jojolebouffi à 30 Nov 2012 13:56 CET
Message 8 sur 8
dernière réponse